Lokeren commençait bien la rencontre, se créant deux occasions dans les trois premières minutes. Jorgacevic repoussait l'envoi de De Pauw (2e), tandis que celui de Persoons passait au-dessus (3e). À la 14e, Jorgacevic repoussait un tir de Patosi, Harbaoui était le premier à la récupération et ouvrait le score (0-1). Bruges égalisait grâce à un retourné de Tchité (24e). La joie brugeoise était cependant de courte durée. Deux minutes plus tard, De Pauw redonnait l'avantage aux siens. À la 34e, Bacca se jouait de la défense de Lokeren mais perdait son duel avec Copa.

Bruges se montrait dangereux en début de seconde période, mais c'est Lokeren qui prenait le large. Après un une-deux avec Harbaoui, Patosi s'en allait fusiller Jorgacevic (50e). Tchité sur coup-franc redonnait espoir aux Brugeois à la 70e. Tchité marquait encore, de la tête cette fois, mais l'arbitre Bourdouxhe annulait estimant que le ballon était sorti des limites du terrain sur le centre Bacca (85e). En contre, Harbaoui tirait sur le poteau (90e).

Suite à cette défaite du FC Bruges, 4 clubs se partagent désormais la première place avec 22 points: les Brugeois, Genk - auteur d'un partage à Courtrai dans l'après-midi -, Anderlecht et Zulte-Waregem, qui compte une victoire plus que tous ses rivaux.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Lokeren commençait bien la rencontre, se créant deux occasions dans les trois premières minutes. Jorgacevic repoussait l'envoi de De Pauw (2e), tandis que celui de Persoons passait au-dessus (3e). À la 14e, Jorgacevic repoussait un tir de Patosi, Harbaoui était le premier à la récupération et ouvrait le score (0-1). Bruges égalisait grâce à un retourné de Tchité (24e). La joie brugeoise était cependant de courte durée. Deux minutes plus tard, De Pauw redonnait l'avantage aux siens. À la 34e, Bacca se jouait de la défense de Lokeren mais perdait son duel avec Copa. Bruges se montrait dangereux en début de seconde période, mais c'est Lokeren qui prenait le large. Après un une-deux avec Harbaoui, Patosi s'en allait fusiller Jorgacevic (50e). Tchité sur coup-franc redonnait espoir aux Brugeois à la 70e. Tchité marquait encore, de la tête cette fois, mais l'arbitre Bourdouxhe annulait estimant que le ballon était sorti des limites du terrain sur le centre Bacca (85e). En contre, Harbaoui tirait sur le poteau (90e).Suite à cette défaite du FC Bruges, 4 clubs se partagent désormais la première place avec 22 points: les Brugeois, Genk - auteur d'un partage à Courtrai dans l'après-midi -, Anderlecht et Zulte-Waregem, qui compte une victoire plus que tous ses rivaux. Sportfootmagazine.be, avec Belga