Alors qu'on ne jouait que depuis 5 minutes, Mboyo reprit victorieusement de la tête un centre de Remacle. La réaction brugeoise ne tarda pas: Tchité servit Lestienne qui tira de peu à côté (12-ème). À la 22-ème, les hommes de Leekens héritèrent d'un penalty pour une faute du gardien Padt sur Tchité. Bacca se chargea de le convertir en prenant le Néerlandais à contre-pied.

L'arbitre Nzolo accorda également un penalty aux Buffalos pour une faute de main de Figueras. Remacle ne laissa aucune chance à Jorgacevic (34-ème). La joie gantoise fut à nouveau de courte durée. A la 39-ème, en effet, Bacca s'envola sur le côté et centra pour Lestienne qui égalisa.

La seconde période fut marquée par des envois sur les montants. La latte puis Jorgacevic repoussèrent les essais de Nahayo (51-ème). Un missile des 25 mètres de Vazquez connut le même sort à la 57-ème. Enfin, c'est Mboyo qui vit sa tête s'écraser sur la barre transeversale brugeoise (89-ème).

Le résumé :

Le FC Brugeois reste toutefois leader du classement mais, avec 21 points, voit Anderlecht revenir à 2 longueurs. Genk, 17 points, est 3-ème, devant Zulte-Waregem (16) et La Gantoise (15).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Alors qu'on ne jouait que depuis 5 minutes, Mboyo reprit victorieusement de la tête un centre de Remacle. La réaction brugeoise ne tarda pas: Tchité servit Lestienne qui tira de peu à côté (12-ème). À la 22-ème, les hommes de Leekens héritèrent d'un penalty pour une faute du gardien Padt sur Tchité. Bacca se chargea de le convertir en prenant le Néerlandais à contre-pied. L'arbitre Nzolo accorda également un penalty aux Buffalos pour une faute de main de Figueras. Remacle ne laissa aucune chance à Jorgacevic (34-ème). La joie gantoise fut à nouveau de courte durée. A la 39-ème, en effet, Bacca s'envola sur le côté et centra pour Lestienne qui égalisa. La seconde période fut marquée par des envois sur les montants. La latte puis Jorgacevic repoussèrent les essais de Nahayo (51-ème). Un missile des 25 mètres de Vazquez connut le même sort à la 57-ème. Enfin, c'est Mboyo qui vit sa tête s'écraser sur la barre transeversale brugeoise (89-ème).Le résumé :Le FC Brugeois reste toutefois leader du classement mais, avec 21 points, voit Anderlecht revenir à 2 longueurs. Genk, 17 points, est 3-ème, devant Zulte-Waregem (16) et La Gantoise (15). Sportfootmagazine.be, avec Belga