La joueuse qui boitait bas à la sortie du court, a d'ores et déjà déclaré forfait pour la suite du tournoi de Brisbane. Elle devait affronter en quarts de finale la Slovaque Daniela Hantuchova. "Je suis déçue de devoir me retirer du tournoi de Brisbane. Je suis allée à l'hôpital, je souffre d'une entorse de la cheville gauche et je ne dois pas jouer", a indiqué Serena Williams.

"Je vais prendre deux jours de repos, pas trop, et voir comment je me sens. Je suis confiante pour pouvoir disputer l'Open d'Australie", a-t-elle ajouté.

L'Open d'Australie qui se dispute à Melbourne, commence le 16 janvier pour se terminer le 29 janvier. Serena Williams l'a remporté à cinq reprises.

Ancienne N.1 mondiale, actuellement N.12, la cadette des soeurs Williams a connu une carrière entrecoupée de blessures et de retours retentissants où elle a écrasé le circuit. Elle compte 13 victoires en Grand Chelem en quatorze saisons sur le circuit WTA. Elle a remporté 39 titres en simple et 20 en double, le plus souvent associée à sa soeur Venus.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

La joueuse qui boitait bas à la sortie du court, a d'ores et déjà déclaré forfait pour la suite du tournoi de Brisbane. Elle devait affronter en quarts de finale la Slovaque Daniela Hantuchova. "Je suis déçue de devoir me retirer du tournoi de Brisbane. Je suis allée à l'hôpital, je souffre d'une entorse de la cheville gauche et je ne dois pas jouer", a indiqué Serena Williams. "Je vais prendre deux jours de repos, pas trop, et voir comment je me sens. Je suis confiante pour pouvoir disputer l'Open d'Australie", a-t-elle ajouté. L'Open d'Australie qui se dispute à Melbourne, commence le 16 janvier pour se terminer le 29 janvier. Serena Williams l'a remporté à cinq reprises. Ancienne N.1 mondiale, actuellement N.12, la cadette des soeurs Williams a connu une carrière entrecoupée de blessures et de retours retentissants où elle a écrasé le circuit. Elle compte 13 victoires en Grand Chelem en quatorze saisons sur le circuit WTA. Elle a remporté 39 titres en simple et 20 en double, le plus souvent associée à sa soeur Venus. Sportfootmagazine.be, avec Belga