Le Brésilien Brandao est-il un agresseur sexuel ? C'est en tout cas la question que se posent les enquêteurs de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale de Marseille. En effet, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a été arrêté, chez lui, ce mardi matin, par la police. Une jeune femme a porté plainte contre lui pour agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés il y a dix jours, dans la voiture du joueur, après une sortie en boîte de nuit d'Aix-en-Provence. Brandao aurait violenté la jeune femme.

Mercredi matin, la garde à vue du joueur a été prolongée de 24 heures. Brandao, rejette les accusations. "Mon client est tout à fait serein, il nie tout à fait les faits qui lui sont reprochés", a indiqué mardi devant la presse son avocate Me Patricia Clusan. La victime, qui a subi des expertises médicales ce week-end, a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait tardé à déposer plainte car elle pensait que sa version des faits ne serait pas prise au sérieux.

Brandao n'est pas en réussite avec Marseille ces dernières semaines. Déjà qu'une partie des supporters le sifflent et l'insultent à chaque sortie de son équipe, pas certain que cette nouvelle affaire va l'aider à conquérir le coeur de fans marseillais.

Voici en vidéo, ce que le joueur aurait dit aux enquêteurs pour sa défense.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Brésilien Brandao est-il un agresseur sexuel ? C'est en tout cas la question que se posent les enquêteurs de la brigade des moeurs de la Sûreté départementale de Marseille. En effet, l'attaquant de l'Olympique de Marseille a été arrêté, chez lui, ce mardi matin, par la police. Une jeune femme a porté plainte contre lui pour agression sexuelle. Les faits se seraient déroulés il y a dix jours, dans la voiture du joueur, après une sortie en boîte de nuit d'Aix-en-Provence. Brandao aurait violenté la jeune femme. Mercredi matin, la garde à vue du joueur a été prolongée de 24 heures. Brandao, rejette les accusations. "Mon client est tout à fait serein, il nie tout à fait les faits qui lui sont reprochés", a indiqué mardi devant la presse son avocate Me Patricia Clusan. La victime, qui a subi des expertises médicales ce week-end, a expliqué aux enquêteurs qu'elle avait tardé à déposer plainte car elle pensait que sa version des faits ne serait pas prise au sérieux.Brandao n'est pas en réussite avec Marseille ces dernières semaines. Déjà qu'une partie des supporters le sifflent et l'insultent à chaque sortie de son équipe, pas certain que cette nouvelle affaire va l'aider à conquérir le coeur de fans marseillais. Voici en vidéo, ce que le joueur aurait dit aux enquêteurs pour sa défense.Sportfootmagazine.be, avec Belga