Anderlecht dément l'information publiée par le Terek Grozny sur son site internet.
"Le Royal Sporting Club Anderlecht négocie toujours avec le Terek Grozny au sujet du transfert de Mbark Boussoufa. Ces négociations ne sont pas conclues et seront prolongées demain mardi. Mbark Boussoufa est donc toujours un joueur du RSCA", précise le communiqué d'Anderlecht.

Plus tôt dans l'après-midi, le Terek Grozny avait annoncé le transfert du joueur marocain sur son site internet. "Le transfert n'est pas encore officiellement conclu", a déclaré David Steegen, le porte-parole d'Anderlecht. "Il n'y a pas encore de garanties bancaires, et il n'y a pas encore d'accord entre les clubs, et donc pas de communication officielle".

Terek Grozny, désormais entraîné par le Néerlandais Ruud Gullit, a terminé 12e du dernier championnat de Russie. Le nouveau championnat commence le week-end prochain. Grozny accueille le Zénit Saint-Pétersbourg de Nicolas Lombaerts (blessé). Le marché des transferts en Russie s'achève jeudi à minuit.

Sportfootmagazine.be avec Belga






Anderlecht dément l'information publiée par le Terek Grozny sur son site internet. "Le Royal Sporting Club Anderlecht négocie toujours avec le Terek Grozny au sujet du transfert de Mbark Boussoufa. Ces négociations ne sont pas conclues et seront prolongées demain mardi. Mbark Boussoufa est donc toujours un joueur du RSCA", précise le communiqué d'Anderlecht. Plus tôt dans l'après-midi, le Terek Grozny avait annoncé le transfert du joueur marocain sur son site internet. "Le transfert n'est pas encore officiellement conclu", a déclaré David Steegen, le porte-parole d'Anderlecht. "Il n'y a pas encore de garanties bancaires, et il n'y a pas encore d'accord entre les clubs, et donc pas de communication officielle". Terek Grozny, désormais entraîné par le Néerlandais Ruud Gullit, a terminé 12e du dernier championnat de Russie. Le nouveau championnat commence le week-end prochain. Grozny accueille le Zénit Saint-Pétersbourg de Nicolas Lombaerts (blessé). Le marché des transferts en Russie s'achève jeudi à minuit. Sportfootmagazine.be avec Belga