Moussa Dembélé s'est blessé à la cheville mardi avec Fulham en Coupe de la Ligue anglaise. Il est incertain pour les deux prochains matches de l'équipe nationale belge, le 8 octobre contre le Kazakhstan et le 12 octobre face à l'Autriche, dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2012.

L'attaquant de Fulham a dû quitter le terrain après un tacle du défenseur d'Everton Andy Wilkinson lors du match perdu 2-0 par Fulham à Stoke en 16e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. On avait d'abord craint une fracture de la jambe, mais il s'avère que le Diable Rouge souffre d'une élongation des ligaments de la cheville gauche. Dembélé devrait être écarté des terrains pendant deux à quatre semaines. Il est donc incertain pour les deux prochains matches des Diables Rouges en octobre.

La Belgique a perdu ses deux premiers matches de qualification pour l'Euro 2012, en s'inclinant 0-1 face à l'Allemagne et 3-2 en Turquie au début du mois. Pendant ces deux matches, Moussa Dembélé avait été aligné, et il avait été d'un grand apport dans l'attaque des Diables.

Sportmagazine.be, avec Belga

Moussa Dembélé s'est blessé à la cheville mardi avec Fulham en Coupe de la Ligue anglaise. Il est incertain pour les deux prochains matches de l'équipe nationale belge, le 8 octobre contre le Kazakhstan et le 12 octobre face à l'Autriche, dans le cadre des éliminatoires pour l'Euro 2012. L'attaquant de Fulham a dû quitter le terrain après un tacle du défenseur d'Everton Andy Wilkinson lors du match perdu 2-0 par Fulham à Stoke en 16e de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. On avait d'abord craint une fracture de la jambe, mais il s'avère que le Diable Rouge souffre d'une élongation des ligaments de la cheville gauche. Dembélé devrait être écarté des terrains pendant deux à quatre semaines. Il est donc incertain pour les deux prochains matches des Diables Rouges en octobre. La Belgique a perdu ses deux premiers matches de qualification pour l'Euro 2012, en s'inclinant 0-1 face à l'Allemagne et 3-2 en Turquie au début du mois. Pendant ces deux matches, Moussa Dembélé avait été aligné, et il avait été d'un grand apport dans l'attaque des Diables.Sportmagazine.be, avec Belga