© BELGA

Bertrand Crasson : « Je ne vais pas me laisser faire ! »

Le consultant sportif Bertrand Crasson est dans la tourmente depuis jeudi soir. Son ex-femme et associée l’accuse de coups et blessures mais l’ex-footballeur n’entend pas se laisser faire. Selon lui, elle ne cherche qu’à salir sa réputation.

« Cette fois-ci, elle a fait quelque chose qu’elle n’aurait pas dû faire », a réagi ce vendredi matin Bertrand Crasson, accusé par son ex-compagne de coups et blessures, et qui a vu cette affaire privée portée aux nues dans la presse. « Je ne vais pas me laisser faire. Je ne vais pas la laisser salir ma réputation. »

Sophie, l’ex-femme de Bertrand Crasson, a rencontré dès hier soir des journalistes de la Dernière Heure et leur a confié l’enregistrement vidéo de la dispute. « Cela ne m’étonne pas du personnage », a déclaré l’ancien Anderlechtois. « Il ne lui reste plus que ça pour masquer ses agissements. » Car selon Crasson, la dispute aurait éclaté suite à la gestion douteuse du magasin de vêtement géré par son ex-épouse et dont il est actionnaire.

L’ancien joueur de foot a pris rendez-vous avec son avocat ce vendredi après-midi et entend bien constituer deux dossiers de plainte à l’encontre de son accusatrice : le premier pour diffamation et le second pour escroquerie.

Enfin, Bertrand Crasson s’est déclaré serein par rapport à son rôle de consultant dans l’émission La Tribune de la RTBF. « Il n’y a pas de soucis avec la RTBF. J’ai eu Michel Lecomte au téléphone hier soir et tout va bien de ce côté-là. »

Néanmoins, la RTBF a fait savoir cet après-midi par communiqué que Bertrand Crasson ne serait pas à l’antenne dans l’émission « La Tribune » lundi prochain, en attendant des informations complémentaires.

Sportfootmagazine.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire