© ImageGlobe

Bertrand Crasson devient agent de joueurs

L’ancien défenseur d’Anderlecht qui était depuis six ans consultant pour Belgacom TV a décidé de se lancer dans une carrière d’agent de joueurs. Est-ce à dire que Belgacom TV n’aurait plus besoin de lui parce que la chaîne ne concourra pas pour les droits TV?

L’ancien joueur d’Anderlecht et consultant depuis six ans sur la chaîne de télévision BelgacomTV, Bertrand Crasson a décidé de se lancer dans le métier d’agent de joueurs. Il collaborera avec Nenad Petrovic, agent qui après avoir travaillé avec Daniel Striani, s’était spécialisé sur le marché qatari. Dans cette collaboration, Petrovic s’occupera davantage du relationnel, tandis que Crasson sera plus proche des joueurs.

Ce changement de cap pourrait-il être lié au prochain contrat TV? Cela signifie-t-il que BelgacomTV a renoncé aux droits sur le championnat de Belgique? « Non, simplement, après six ans, j’avais envie d’autre chose. Cela ne signifie pas que j’arrête complètement la télévision. Il se pourrait que BelgacomTV fasse encore appel à moi de manière ponctuelle puisque je suis indépendant. La chaîne ne m’a pas fermé la porte. »

Stéphane Vande Velde

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire