Il n'y a plus de ticket disponible pour le match du Groupe A des qualifications de l'Euro-2012 de football Belgique-Turquie, le vendredi 3 juin au Stade Roi Baudouin, a-t-on appris jeudi auprès de l'Union Belge de football (URBSFA). La vente online est en effet arrêtée.

Certains tickets pourraient cependant être remis sur le marché dans des conditions et à des dates à déterminer, en cas d'annulations, précise Melissa Aerts, du service de communication de l'Union Belge. Les supporters turcs doivent encore être informés des modalités qui leur permettront d'acquérir les 4500 billets auxquels ils ont droit.

Il y aura donc 40.000 spectateurs au Stade Roi Baudouin le 3 juin pour ce match crucial. La Belgique est deuxième du groupe avec 10 points, soit un de plus que la Turquie, troisième. En cas de victoire le 3 juin, les Diables assureraient leur deuxième place, moyennant un sans-faute fans les matches suivants contre le Kazakhstan et l'Azerbaïdjan.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Il n'y a plus de ticket disponible pour le match du Groupe A des qualifications de l'Euro-2012 de football Belgique-Turquie, le vendredi 3 juin au Stade Roi Baudouin, a-t-on appris jeudi auprès de l'Union Belge de football (URBSFA). La vente online est en effet arrêtée. Certains tickets pourraient cependant être remis sur le marché dans des conditions et à des dates à déterminer, en cas d'annulations, précise Melissa Aerts, du service de communication de l'Union Belge. Les supporters turcs doivent encore être informés des modalités qui leur permettront d'acquérir les 4500 billets auxquels ils ont droit. Il y aura donc 40.000 spectateurs au Stade Roi Baudouin le 3 juin pour ce match crucial. La Belgique est deuxième du groupe avec 10 points, soit un de plus que la Turquie, troisième. En cas de victoire le 3 juin, les Diables assureraient leur deuxième place, moyennant un sans-faute fans les matches suivants contre le Kazakhstan et l'Azerbaïdjan.Sportfootmagazine.be, avec Belga