Groupe A : la pichenette de Defour

Steven Defour a inscrit le deuxième but du FC Porto, vainqueur 0-2 sur la pelouse du Dinamo Zagreb, mardi dans le premier match du groupe A de la Ligue des Champions. Le Diable Rouge a disputé toute la rencontre pour Porto, qui partage la tête du groupe avec le Paris Saint-Germain, son prochain adversaire. Le PSG a battu le Dinamo Kiev 4-1.

La pichenette de Defour :

Groupe B : penalty concédé par Vermaelen, sans conséquence

Thomas Vermaelen a concédé un penalty pour l'ouverture du score de Montpellier, opposé à Arsenal. Le Diable Rouge a accroché fautivement Belhanda, qui s'est ensuite fait justice lui-même via une "Panenka". Les Gunners ont toutefois réussi à s'imposer 1-2 et prennent la tête du groupe, à égalité avec Schalke, vainqueur 1-2 à l'Olympiacos.

La faute de Vermaelen :

Groupe C : dure soirée pour Lombaerts

Soirée difficile pour Nicolas Lombaerts : le Zenit Saint-Pétersbourg a été battu 3-0 à Malaga et est dernier du groupe C, derrière Malaga (3 points), Milan et Anderlecht (1). Axel Witsel était forfait.

Groupe D : Kompany et Alderweireld trompés

Le choc Real Madrid-Manchester City a tourné à l'avantage des Madrilènes 3-2. Vincent Kompany a joué tout le match pour les Citizens et s'est souvent retrouvé opposé à Cristiano Ronaldo.

L'Ajax Amsterdam a été battu 1-0 par le Borussia Dortmund. Le seul but du match est tombé à la 87-ème minute quand Toby Alderweireld n'a pu empêcher Lewandowski de frapper au but et de tromper Vermeer.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Groupe A : la pichenette de Defour Steven Defour a inscrit le deuxième but du FC Porto, vainqueur 0-2 sur la pelouse du Dinamo Zagreb, mardi dans le premier match du groupe A de la Ligue des Champions. Le Diable Rouge a disputé toute la rencontre pour Porto, qui partage la tête du groupe avec le Paris Saint-Germain, son prochain adversaire. Le PSG a battu le Dinamo Kiev 4-1.La pichenette de Defour : Groupe B : penalty concédé par Vermaelen, sans conséquenceThomas Vermaelen a concédé un penalty pour l'ouverture du score de Montpellier, opposé à Arsenal. Le Diable Rouge a accroché fautivement Belhanda, qui s'est ensuite fait justice lui-même via une "Panenka". Les Gunners ont toutefois réussi à s'imposer 1-2 et prennent la tête du groupe, à égalité avec Schalke, vainqueur 1-2 à l'Olympiacos.La faute de Vermaelen :Groupe C : dure soirée pour Lombaerts Soirée difficile pour Nicolas Lombaerts : le Zenit Saint-Pétersbourg a été battu 3-0 à Malaga et est dernier du groupe C, derrière Malaga (3 points), Milan et Anderlecht (1). Axel Witsel était forfait.Groupe D : Kompany et Alderweireld trompésLe choc Real Madrid-Manchester City a tourné à l'avantage des Madrilènes 3-2. Vincent Kompany a joué tout le match pour les Citizens et s'est souvent retrouvé opposé à Cristiano Ronaldo.L'Ajax Amsterdam a été battu 1-0 par le Borussia Dortmund. Le seul but du match est tombé à la 87-ème minute quand Toby Alderweireld n'a pu empêcher Lewandowski de frapper au but et de tromper Vermeer.Sportfootmagazine.be, avec Belga