GROUPE J :

La Lazio a terminé 1er du groupe J en s'imposant 1-4 sur la pelouse de Maribor, jeudi dans le dernier match de la phase de groupes. Luis Pedro Cavanda a disputé toute la rencontre au poste d'arrière-droit pour les Romains. La Lazio termine invaincue avec 12 points.

Tottenham poursuit son aventure européenne. Les Spurs ont battu le Panathinaikos par 3 buts à 1. Jan Vertonghen a disputé toute la rencontre et Moussa Dembélé est monté à la 75e minute. Tottenham termine 2e avec 10 points, le Panathinaikos suit avec 5 et Maribor, 4, ferme la marche.

GROUPE L :

Nacer Chadli a fait son retour après un peu plus d'un mois d'absence à l'occasion de la rencontre Twente-Helsingborg, terminée 1-3 pour les Suédois. Les deux équipes étaient déjà éliminées. Cette rencontre devait permettre à Chadli, qui était resté sur le carreau en raison d'une blessure à la cheville, de reprendre le rythme d'un match à quelques jours du choc du championnat néerlandais entre les Tukkers et le PSV Eindhoven. Le Diable Rouge est resté sur le terrain pendant une heure avant d'être remplacé. Son équipier Dedryck Boyata a, quant à lui, joué les 90 minutes. Twente termine dernier du groupe avec 4 points, comme son adversaire du jour. Hanovre, 12 points, et Levante, 11, sont qualifiés.

GROUPE E :

Igor Vetokele a signé l'égalisation du FC Copenhague lors du partage 1-1 obtenu par l'équipe d'Ariel Jacobs contre le Steaua Bucarest. Les Danois sont toutefois éliminés de la compétition : ils terminent avec le même nombre de points que Stuttgart, 8, mais les affrontements entre les deux équipes sont à l'avantage des Allemands. Le Steaua, 11 points, est l'autre qualifié du groupe. Molde, 6, est éliminé.

Le but d'Igor Vetokele :

GROUPE F :

Omar El Kaddouri a disputé toute la rencontre Naples-PSV Eindhoven, disputée jeudi et remportée 1-3 par le PSV qui, pour l'occasion, avait laissé Dries Mertens et Timothy Derijck au repos. En effet, les Napolitains étaient déjà qualifiés avant la rencontre et le PSV éliminé. Le jeune Belge est à créditer d'une bonne prestation pour les Napolitains : il a récupéré beaucoup de ballons et délivré quelques belles passes à Vargas, qui n'a pas cependant réussi à conclure. El Kaddouri a lui-même manqué une belle occasion alors que le score était de 1-3. Ce groupe est remporté par Dnipropetrovsk avec 15 points. Naples suit avec 9, devant le PSV, 7, et l'AIK Solna, 4.

La prestation d'Omar El Kaddouri à la loupe :

GROUPE J :La Lazio a terminé 1er du groupe J en s'imposant 1-4 sur la pelouse de Maribor, jeudi dans le dernier match de la phase de groupes. Luis Pedro Cavanda a disputé toute la rencontre au poste d'arrière-droit pour les Romains. La Lazio termine invaincue avec 12 points.Tottenham poursuit son aventure européenne. Les Spurs ont battu le Panathinaikos par 3 buts à 1. Jan Vertonghen a disputé toute la rencontre et Moussa Dembélé est monté à la 75e minute. Tottenham termine 2e avec 10 points, le Panathinaikos suit avec 5 et Maribor, 4, ferme la marche.GROUPE L : Nacer Chadli a fait son retour après un peu plus d'un mois d'absence à l'occasion de la rencontre Twente-Helsingborg, terminée 1-3 pour les Suédois. Les deux équipes étaient déjà éliminées. Cette rencontre devait permettre à Chadli, qui était resté sur le carreau en raison d'une blessure à la cheville, de reprendre le rythme d'un match à quelques jours du choc du championnat néerlandais entre les Tukkers et le PSV Eindhoven. Le Diable Rouge est resté sur le terrain pendant une heure avant d'être remplacé. Son équipier Dedryck Boyata a, quant à lui, joué les 90 minutes. Twente termine dernier du groupe avec 4 points, comme son adversaire du jour. Hanovre, 12 points, et Levante, 11, sont qualifiés.GROUPE E : Igor Vetokele a signé l'égalisation du FC Copenhague lors du partage 1-1 obtenu par l'équipe d'Ariel Jacobs contre le Steaua Bucarest. Les Danois sont toutefois éliminés de la compétition : ils terminent avec le même nombre de points que Stuttgart, 8, mais les affrontements entre les deux équipes sont à l'avantage des Allemands. Le Steaua, 11 points, est l'autre qualifié du groupe. Molde, 6, est éliminé.Le but d'Igor Vetokele :GROUPE F : Omar El Kaddouri a disputé toute la rencontre Naples-PSV Eindhoven, disputée jeudi et remportée 1-3 par le PSV qui, pour l'occasion, avait laissé Dries Mertens et Timothy Derijck au repos. En effet, les Napolitains étaient déjà qualifiés avant la rencontre et le PSV éliminé. Le jeune Belge est à créditer d'une bonne prestation pour les Napolitains : il a récupéré beaucoup de ballons et délivré quelques belles passes à Vargas, qui n'a pas cependant réussi à conclure. El Kaddouri a lui-même manqué une belle occasion alors que le score était de 1-3. Ce groupe est remporté par Dnipropetrovsk avec 15 points. Naples suit avec 9, devant le PSV, 7, et l'AIK Solna, 4.La prestation d'Omar El Kaddouri à la loupe :