Anzhi - AZ Alkmaar


Maarten Martens était le capitaine de l'AZ Alkmaar, battu 1-0 par l'Anzhi Makhachkala jeudi en barrage aller de l'Europa League. Le Belge a manqué une occasion en bonne position en première mi-temps et a été averti en seconde. Les deux vieilles connaissances du championnat belge, Mehdi Carcela et Mbark Boussoufa ont disputé toute la rencontre.

Molde - Heerenveen

Heerenveen a été battu 2-0 par les Norvégiens de Molde. Sven Kums a disputé toute la rencontre dans les rangs d'Heerenveen, équipe entraînée l'an passé par Ron Jans, actuel homme fort du Standard.

Bursaspor - Twente

Nacer Chadli a inscrit le seul but de Twente, battu 3-1 par les Turcs de Bursaspor. Le Diable Rouge avait récupéré un tir de Tadic repoussé par la défense pour ouvrir le score. Mais Batalla (40e et 82) et Sestak (53e) ont renversé la situation pour les Turcs.

Vaslui - Inter Milan

La rencontre de Gaby Mudingayi n'a duré que 21 minutes. L'ancien joueur de Bologne a en effet dû quitter le terrain à la 21e minute du match Vaslui-Inter Milan en raison d'ennuis musculaires. Mudingayi a ensuite vu ses équipiers s'imposer sur le score de 0-2 grâce aux buts de Cambiasso (23e) et Palacio (73e).

Zeta - PSV

Le PSV Eindhoven n'a pas fait dans le détail et s'est imposé 0-5 face aux Monténégrins du Zeta Golubovci. Timothy Derijck et Dries Mertens ont disputé toute la rencontre, ce dernier ayant délivré une passe décisive pour le but d'ouverture de Toivonen (2e).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Anzhi - AZ Alkmaar Maarten Martens était le capitaine de l'AZ Alkmaar, battu 1-0 par l'Anzhi Makhachkala jeudi en barrage aller de l'Europa League. Le Belge a manqué une occasion en bonne position en première mi-temps et a été averti en seconde. Les deux vieilles connaissances du championnat belge, Mehdi Carcela et Mbark Boussoufa ont disputé toute la rencontre.Molde - Heerenveen Heerenveen a été battu 2-0 par les Norvégiens de Molde. Sven Kums a disputé toute la rencontre dans les rangs d'Heerenveen, équipe entraînée l'an passé par Ron Jans, actuel homme fort du Standard. Bursaspor - Twente Nacer Chadli a inscrit le seul but de Twente, battu 3-1 par les Turcs de Bursaspor. Le Diable Rouge avait récupéré un tir de Tadic repoussé par la défense pour ouvrir le score. Mais Batalla (40e et 82) et Sestak (53e) ont renversé la situation pour les Turcs. Vaslui - Inter Milan La rencontre de Gaby Mudingayi n'a duré que 21 minutes. L'ancien joueur de Bologne a en effet dû quitter le terrain à la 21e minute du match Vaslui-Inter Milan en raison d'ennuis musculaires. Mudingayi a ensuite vu ses équipiers s'imposer sur le score de 0-2 grâce aux buts de Cambiasso (23e) et Palacio (73e). Zeta - PSV Le PSV Eindhoven n'a pas fait dans le détail et s'est imposé 0-5 face aux Monténégrins du Zeta Golubovci. Timothy Derijck et Dries Mertens ont disputé toute la rencontre, ce dernier ayant délivré une passe décisive pour le but d'ouverture de Toivonen (2e).Sportfootmagazine.be, avec Belga