Angleterre : Manchester City s'est imposé 3-0 dans le match au sommet de la 20e journée du Championnat d'Angleterre face à Liverpool. Vincent Kompany portait le brassard de capitaine des Citizens et a disputé l'intégralité de la partie. Manchester City prend provisoirement seul la tête du championnat avec 48 points, en attendant la rencontre entre Manchester United (45 points) et Newcastle ce mercredi. Yaya Touré, Sergio Agüero et James Milner (sur penalty) ont secoué les filets. City a terminé la rencontre à dix suite à l'exclusion de Gareth Barry à la 73e minute de jeu.

Le portier des Diables Rouges Simon Mignolet s'est retourné une fois face à Wigan Athletic, sans grande conséquence puisque son équipe de Sunderland s'est imposée 1-4. Mignolet a disputé l'intégralité de la partie. Sunderland intègre ainsi provisoirement le Top 10 du classement, à la 10e place avec 24 points, en attendant le résultat de la rencontre entre Everton (où Marouane Fellaini est toujours en délicatesse avec ses adducteurs) et Bolton (où Dedrick Boyata se remet également d'une blessure, à la cheville) ce mercredi. Gardner, McClean, Sessegnon et Vaughan ont marqué pour Sunderland, alors que Rodallega a inscrit le seul but de Wigan.

Portugal :
Benfica s'est imposé 1-4 sur la pelouse du Vitoria Guimaraes en Coupe de la Ligue portugaise (groupe B). Cette rencontre était la première de la deuxième phase de groupes de la compétition. Axel Witsel a joué un grand rôle dans la victoire de son équipe puisque c'est lui qui a ouvert le score après 11 minutes de jeu. Paulo Sergio a égalisé pour Guimaraes, mais Cardozo par deux fois et Rodrigo ont offert les trois points à Benfica, tenant du titre. Axel Witsel a disputé l'intégralité de la partie.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Angleterre : Manchester City s'est imposé 3-0 dans le match au sommet de la 20e journée du Championnat d'Angleterre face à Liverpool. Vincent Kompany portait le brassard de capitaine des Citizens et a disputé l'intégralité de la partie. Manchester City prend provisoirement seul la tête du championnat avec 48 points, en attendant la rencontre entre Manchester United (45 points) et Newcastle ce mercredi. Yaya Touré, Sergio Agüero et James Milner (sur penalty) ont secoué les filets. City a terminé la rencontre à dix suite à l'exclusion de Gareth Barry à la 73e minute de jeu. Le portier des Diables Rouges Simon Mignolet s'est retourné une fois face à Wigan Athletic, sans grande conséquence puisque son équipe de Sunderland s'est imposée 1-4. Mignolet a disputé l'intégralité de la partie. Sunderland intègre ainsi provisoirement le Top 10 du classement, à la 10e place avec 24 points, en attendant le résultat de la rencontre entre Everton (où Marouane Fellaini est toujours en délicatesse avec ses adducteurs) et Bolton (où Dedrick Boyata se remet également d'une blessure, à la cheville) ce mercredi. Gardner, McClean, Sessegnon et Vaughan ont marqué pour Sunderland, alors que Rodallega a inscrit le seul but de Wigan. Portugal : Benfica s'est imposé 1-4 sur la pelouse du Vitoria Guimaraes en Coupe de la Ligue portugaise (groupe B). Cette rencontre était la première de la deuxième phase de groupes de la compétition. Axel Witsel a joué un grand rôle dans la victoire de son équipe puisque c'est lui qui a ouvert le score après 11 minutes de jeu. Paulo Sergio a égalisé pour Guimaraes, mais Cardozo par deux fois et Rodrigo ont offert les trois points à Benfica, tenant du titre. Axel Witsel a disputé l'intégralité de la partie. Sportfootmagazine.be, avec Belga