France : Eden Hazard a inscrit le seul but lillois dans le match de Coupe de France qui les opposait à Nantes. A égalité à l'issue des prolongations, les joueurs ont dû procéder au botté des penaltys. Et ce sont les Lillois qui se sont montrés les plus adroits (3-2) à ce jeu là. L'équipe de Hazard, qui a été remplacé après 77 minutes de jeu, se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France et trône toujours en tête de la Ligue 1.

Italie : Radja Nainggolan offre la victoire à Cagliari face à la Sampdoria. Le milieu de terrain anversois de 22 ans fait son trou cette année à Cagliari, après avoir passé quatre ans et demi à Piacenza en Série B. Il a inscrit de superbe manière l'unique but de la partie (0-1). Le club sarde pointe désormais à la neuvième place en championnat italien.



Angleterre : Manchester City fait la mauvaise affaire de la semaine en Premier League. L'équipe de Vincent Kompany, titulaire mercredi soir, n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2 face à Birmingham. Les Citizens ont pourtant mené au score par deux fois grâce à Tevez et Kolarov mais Birmingham est parvenu à revenir au score à deux reprises. Manchester City est troisième au classement avec respectivement huit et trois points de retard sur Manchester United et Arsenal.

Meilleur résultat pour Moussa Dembélé. Son club, Fulham, s'est imposé 1-0 contre Newcastle grâce à un but de Duff. Le Diable Rouge a disputé l'intégralité de la rencontre. Grâce à cette victoire, Fulham occupe désormais la douzième place en Premier League.

Jules Monnier (stg)

France : Eden Hazard a inscrit le seul but lillois dans le match de Coupe de France qui les opposait à Nantes. A égalité à l'issue des prolongations, les joueurs ont dû procéder au botté des penaltys. Et ce sont les Lillois qui se sont montrés les plus adroits (3-2) à ce jeu là. L'équipe de Hazard, qui a été remplacé après 77 minutes de jeu, se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de France et trône toujours en tête de la Ligue 1. Italie : Radja Nainggolan offre la victoire à Cagliari face à la Sampdoria. Le milieu de terrain anversois de 22 ans fait son trou cette année à Cagliari, après avoir passé quatre ans et demi à Piacenza en Série B. Il a inscrit de superbe manière l'unique but de la partie (0-1). Le club sarde pointe désormais à la neuvième place en championnat italien. Angleterre : Manchester City fait la mauvaise affaire de la semaine en Premier League. L'équipe de Vincent Kompany, titulaire mercredi soir, n'a pu faire mieux qu'un match nul 2-2 face à Birmingham. Les Citizens ont pourtant mené au score par deux fois grâce à Tevez et Kolarov mais Birmingham est parvenu à revenir au score à deux reprises. Manchester City est troisième au classement avec respectivement huit et trois points de retard sur Manchester United et Arsenal. Meilleur résultat pour Moussa Dembélé. Son club, Fulham, s'est imposé 1-0 contre Newcastle grâce à un but de Duff. Le Diable Rouge a disputé l'intégralité de la rencontre. Grâce à cette victoire, Fulham occupe désormais la douzième place en Premier League. Jules Monnier (stg)