Angleterre :

Chelsea a partagé l'enjeu 0-0 avec Fulham dans le cadre de la 14ème journée du Championnat d'Angleterre. Eden Hazard, titularisé chez les Blues, a cédé sa place après 82 minutes de jeu. Chelsea gagne tout de même une place au classement et est 3ème avec 26 points.

Marouane Fellaini a été décisif avec Everton. C'est lui qui a inscrit le but égalisateur face à Arsenal à la 28ème minute de jeu après l'ouverture du score par Walcott. Big Mo a disputé l'intégralité de la partie pour les Toffees, tout comme Thomas Vermaelen dans l'axe de la défense d'Arsenal. Ce partage permet à Everton de rester devant les Gunners au classement, à la 6ème place avec 22 points. Arsenal suit avec 21 unités.

Romelu Lukaku a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets avec West Bromwich Albion. Insuffisant toutefois pour éviter une défaite 3-1 sur la pelouse de Swansea. Lukaku a disputé l'intégralité de la partie. WBA occupe la 4ème place au classement, avec 26 points.

Tottenham s'est imposé 2-1 dans le choc face à Liverpool. Deux Belges étaient titularisés pour les Spurs au coup d'envoi : Jan Vertonghen et Moussa Dembélé. Vertonghen a disputé tout le match alors que Dembélé a été remplacé après 88 minutes de jeu. Tottenham est 5ème au classement avec 23 points.

Manchester City, avec Vincent Kompany durant 90 minutes, s'est imposé 0-2 sur la pelouse de Wigan. Les Citizens sont 2èmes au classement avec 32 points, 1 derrière Manchester United.

Espagne :

L'Atletico Madrid s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Espagne en gagnant 1-0 face au Real Jaen. Les Colchoneros s'étaient déjà imposés 0-3 au match aller. Thibaut Courtois avait été laissé au repos, comme de nombreux titulaires dans son équipe.

Allemagne :

Le Borussia Mönchengladbach s'est imposé 2-0 face à Wolfsburg dans le cadre de la 14ème journée du Championnat d'Allemagne. Filip Daems est toujours blessé pour le Borussia alors qu'Igor De Camargo a été titularisé. Il a cédé sa place à Mike Hanke à la 81ème minute. Ce succès permet au Borussia de se retrouver 9ème avec 20 points.

Le Bayern de Munich s'est lui imposé 0-2 sur la pelouse de Fribourg. Daniel Van Buyten, malade, ne figurait pas sur la feuille de match. Les Bavarois trônent en tête de la Bundesliga avec 37 points, et sont champions d'automne pour la 18ème fois.

Le dauphin du Bayern Munich est le Bayer Leverkusen, vainqueur 1-4 sur la pelouse du Werder Brême. Kevin De Bruyne a disputé l'intégralité de la partie pour le Werder, qui occupe la 12ème place au classement avec 18 points.

Nuremberg s'est lui imposé 4-2 face à Hoffenheim. Koen Casteels a défendu les buts d'Hoffenheim pendant 90 minutes. Timmy Simons a lui aussi disputé l'intégralité de la partie, dans le camp des vainqueurs. Nuremberg est 13ème au classement avec 16 unités.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Angleterre : Chelsea a partagé l'enjeu 0-0 avec Fulham dans le cadre de la 14ème journée du Championnat d'Angleterre. Eden Hazard, titularisé chez les Blues, a cédé sa place après 82 minutes de jeu. Chelsea gagne tout de même une place au classement et est 3ème avec 26 points.Marouane Fellaini a été décisif avec Everton. C'est lui qui a inscrit le but égalisateur face à Arsenal à la 28ème minute de jeu après l'ouverture du score par Walcott. Big Mo a disputé l'intégralité de la partie pour les Toffees, tout comme Thomas Vermaelen dans l'axe de la défense d'Arsenal. Ce partage permet à Everton de rester devant les Gunners au classement, à la 6ème place avec 22 points. Arsenal suit avec 21 unités.Romelu Lukaku a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets avec West Bromwich Albion. Insuffisant toutefois pour éviter une défaite 3-1 sur la pelouse de Swansea. Lukaku a disputé l'intégralité de la partie. WBA occupe la 4ème place au classement, avec 26 points.Tottenham s'est imposé 2-1 dans le choc face à Liverpool. Deux Belges étaient titularisés pour les Spurs au coup d'envoi : Jan Vertonghen et Moussa Dembélé. Vertonghen a disputé tout le match alors que Dembélé a été remplacé après 88 minutes de jeu. Tottenham est 5ème au classement avec 23 points.Manchester City, avec Vincent Kompany durant 90 minutes, s'est imposé 0-2 sur la pelouse de Wigan. Les Citizens sont 2èmes au classement avec 32 points, 1 derrière Manchester United.Espagne : L'Atletico Madrid s'est qualifié pour les huitièmes de finale de la Coupe d'Espagne en gagnant 1-0 face au Real Jaen. Les Colchoneros s'étaient déjà imposés 0-3 au match aller. Thibaut Courtois avait été laissé au repos, comme de nombreux titulaires dans son équipe.Allemagne : Le Borussia Mönchengladbach s'est imposé 2-0 face à Wolfsburg dans le cadre de la 14ème journée du Championnat d'Allemagne. Filip Daems est toujours blessé pour le Borussia alors qu'Igor De Camargo a été titularisé. Il a cédé sa place à Mike Hanke à la 81ème minute. Ce succès permet au Borussia de se retrouver 9ème avec 20 points.Le Bayern de Munich s'est lui imposé 0-2 sur la pelouse de Fribourg. Daniel Van Buyten, malade, ne figurait pas sur la feuille de match. Les Bavarois trônent en tête de la Bundesliga avec 37 points, et sont champions d'automne pour la 18ème fois. Le dauphin du Bayern Munich est le Bayer Leverkusen, vainqueur 1-4 sur la pelouse du Werder Brême. Kevin De Bruyne a disputé l'intégralité de la partie pour le Werder, qui occupe la 12ème place au classement avec 18 points.Nuremberg s'est lui imposé 4-2 face à Hoffenheim. Koen Casteels a défendu les buts d'Hoffenheim pendant 90 minutes. Timmy Simons a lui aussi disputé l'intégralité de la partie, dans le camp des vainqueurs. Nuremberg est 13ème au classement avec 16 unités.Sportfootmagazine.be, avec Belga