Angleterre :

Christian Benteke a offert la victoire à Aston Villa mardi. Le Diable Rouge a inscrit de la tête à 10 minutes du terme le seul but de la rencontre Aston Villa-Reading comptant pour la 14e journée du championnat anglais. Cette victoire permet à Aston Villa, 13 points, de sortir provisoirement de la zone rouge : les Villains sont 17e avec 2 points d'avance sur le premier relégable, Southampton.

Simon Mignolet a sauvé son équipe à deux reprises contre Queens Park Rangers permettant ainsi à Sunderland de garder le 0-0 devant son public. Le gardien des Diables Rouges a été décisif sur des tirs de Cissé et de Mackie en première période. Sunderland, qui doit encore rattraper une rencontre, compte 13 points et occupe la 16e position du championnat.

Espagne :

Battu 1-0 à l'aller, Osasuna a battu Gijon 2-0 mardi dans le match retour des 1/16es de finale de la Coupe du Roi et se qualifie ainsi pour le tour suivant. Roland Lamah est sorti à la 64e minute, alors que le score était encore de 0-0.

Italie :

Luis Pedro Cavanda a disputé toute la rencontre remportée 3-0 par la Lazio contre l'Udinese mardi pour le compte de la 14e journée du championnat italien. Le jeune Belge a été aligné comme arrière-droit. Avec 26 points, la Lazio occupe la 5e position de la Serie A, à 6 longueurs du leader, la Juventus.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Angleterre : Christian Benteke a offert la victoire à Aston Villa mardi. Le Diable Rouge a inscrit de la tête à 10 minutes du terme le seul but de la rencontre Aston Villa-Reading comptant pour la 14e journée du championnat anglais. Cette victoire permet à Aston Villa, 13 points, de sortir provisoirement de la zone rouge : les Villains sont 17e avec 2 points d'avance sur le premier relégable, Southampton.Simon Mignolet a sauvé son équipe à deux reprises contre Queens Park Rangers permettant ainsi à Sunderland de garder le 0-0 devant son public. Le gardien des Diables Rouges a été décisif sur des tirs de Cissé et de Mackie en première période. Sunderland, qui doit encore rattraper une rencontre, compte 13 points et occupe la 16e position du championnat.Espagne :Battu 1-0 à l'aller, Osasuna a battu Gijon 2-0 mardi dans le match retour des 1/16es de finale de la Coupe du Roi et se qualifie ainsi pour le tour suivant. Roland Lamah est sorti à la 64e minute, alors que le score était encore de 0-0.Italie :Luis Pedro Cavanda a disputé toute la rencontre remportée 3-0 par la Lazio contre l'Udinese mardi pour le compte de la 14e journée du championnat italien. Le jeune Belge a été aligné comme arrière-droit. Avec 26 points, la Lazio occupe la 5e position de la Serie A, à 6 longueurs du leader, la Juventus.Sportfootmagazine.be, avec Belga