Monté au début des temps supplémentaires, Marouane Fellaini a offert la qualification à Everton. Kevin Mirallas est resté sur le banc toute la rencontre.

À la surprise générale, Freeman ouvrait le score pour Stevenage (36e). Everton répliquait par Deulofeu, prêté par le FC Barcelone, qui égalisait juste avant la pause. Le score n'évoluait pas en seconde période rendant les prolongations indispensables.

Fellaini est alors monté jeu à la 96e. Le Diable Rouge s'est immédiatement montré dangereux, avant d'inscrire le but décisif lorsqu'il a récupéré au petit rectangle un ballon, mal dégagé par la défense, qui trainait la surface (115e).

Au troisième tour, Everton affrontera Fulham.

Bentegoal

Aston Villa s'est également qualifié pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue après avoir battu Rotherham, pensionnaire de troisième division, par 3 buts à 0. Aligné pendant 67 minutes, Christian Benteke est l'auteur du deuxième but des 'Villans'.

Weimann a ouvert le score d'un tir des 20 mètres (19e). Benteke s'est ensuite mis en évidence en convertissant, de la tête, un centre d'Agbonlahor (40e). Le troisième but tombait en début de seconde période et est l'oeuvre de Delph (53e).

Aston Villa affrontera au tour suivant Tottenham et ses Belges Vertonghen, Chadli et Dembélé.

Liverpool, avec Simon Mignolet, sera lui opposé à Manchester United.

Monté au début des temps supplémentaires, Marouane Fellaini a offert la qualification à Everton. Kevin Mirallas est resté sur le banc toute la rencontre. À la surprise générale, Freeman ouvrait le score pour Stevenage (36e). Everton répliquait par Deulofeu, prêté par le FC Barcelone, qui égalisait juste avant la pause. Le score n'évoluait pas en seconde période rendant les prolongations indispensables. Fellaini est alors monté jeu à la 96e. Le Diable Rouge s'est immédiatement montré dangereux, avant d'inscrire le but décisif lorsqu'il a récupéré au petit rectangle un ballon, mal dégagé par la défense, qui trainait la surface (115e). Au troisième tour, Everton affrontera Fulham.BentegoalAston Villa s'est également qualifié pour le 3e tour de la Coupe de la Ligue après avoir battu Rotherham, pensionnaire de troisième division, par 3 buts à 0. Aligné pendant 67 minutes, Christian Benteke est l'auteur du deuxième but des 'Villans'. Weimann a ouvert le score d'un tir des 20 mètres (19e). Benteke s'est ensuite mis en évidence en convertissant, de la tête, un centre d'Agbonlahor (40e). Le troisième but tombait en début de seconde période et est l'oeuvre de Delph (53e). Aston Villa affrontera au tour suivant Tottenham et ses Belges Vertonghen, Chadli et Dembélé.Liverpool, avec Simon Mignolet, sera lui opposé à Manchester United.