Le Bayern Munich prépare déjà la saison prochaine. Selon la Dernière Heure/ Les Sports, le club bavarois aurait jeté son dévolu sur Dante, l'ancien défenseur du Standard. Le Brésilien est sous contrat avec Mönchengladbach jusqu'en 2014 mais le challenge sportif offert par le Bayern, avec la perspective de jouer chaque saison la Ligue des Champions, ne laisserait pas le joueur insensible.

Le quotidien croit savoir que rien n'est encore signé pour l'instant mais des contacts existeraient bel et bien. De son côté, Max Eberl, le directeur sportif des Fohlen, voudrait conserver son défenseur : "Cela fait longtemps que nous sommes en discussion pour le prolonger."

Si le transfert devait se concrétiser, Dante rejoindrait Daniel Van Buyten dans la capitale bavaroise. L'arrivée éventuelle du Brésilien pouvait laisser présager un départ de Big Dan, en fin de contrat en juin et blessé encore un mois (métatarse), mais finalement les deux hommes pourraient être associés. C'est en tout cas ce que semble vouloir Karl-Heinz Rummenige, le président du Bayern, interrogé par Kicker à propos des prolongations de contrat d'Ivica Olic (annoncé à Wolfsburg) et du Diable Rouge : "Je crois qu'ils vont rester."

SportFootMagazine.be

Le Bayern Munich prépare déjà la saison prochaine. Selon la Dernière Heure/ Les Sports, le club bavarois aurait jeté son dévolu sur Dante, l'ancien défenseur du Standard. Le Brésilien est sous contrat avec Mönchengladbach jusqu'en 2014 mais le challenge sportif offert par le Bayern, avec la perspective de jouer chaque saison la Ligue des Champions, ne laisserait pas le joueur insensible. Le quotidien croit savoir que rien n'est encore signé pour l'instant mais des contacts existeraient bel et bien. De son côté, Max Eberl, le directeur sportif des Fohlen, voudrait conserver son défenseur : "Cela fait longtemps que nous sommes en discussion pour le prolonger." Si le transfert devait se concrétiser, Dante rejoindrait Daniel Van Buyten dans la capitale bavaroise. L'arrivée éventuelle du Brésilien pouvait laisser présager un départ de Big Dan, en fin de contrat en juin et blessé encore un mois (métatarse), mais finalement les deux hommes pourraient être associés. C'est en tout cas ce que semble vouloir Karl-Heinz Rummenige, le président du Bayern, interrogé par Kicker à propos des prolongations de contrat d'Ivica Olic (annoncé à Wolfsburg) et du Diable Rouge : "Je crois qu'ils vont rester." SportFootMagazine.be