Ce match sert de compensation suite à la blessure d'Arjen Robben survenue avec l'équipe néerlandaise lors du match préparatoire face à la Hongrie juste avant la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cette blessure a empêché le milieu de terrain de jouer jusqu'en janvier.

Malgré cet accord, la fédération néerlandaise déclare que les deux parties ne se sont pas entendues sur le fond mais elles ont accepté la situation. De son côté, le patron du club bavarois parle "d'une solution juste et satisfaisante".

Le match aura lieu fin mai, quelques semaines seulement avant l'Euro 2012 qui s'ouvrira le 8 juin en Pologne.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Ce match sert de compensation suite à la blessure d'Arjen Robben survenue avec l'équipe néerlandaise lors du match préparatoire face à la Hongrie juste avant la Coupe du Monde en Afrique du Sud. Cette blessure a empêché le milieu de terrain de jouer jusqu'en janvier. Malgré cet accord, la fédération néerlandaise déclare que les deux parties ne se sont pas entendues sur le fond mais elles ont accepté la situation. De son côté, le patron du club bavarois parle "d'une solution juste et satisfaisante". Le match aura lieu fin mai, quelques semaines seulement avant l'Euro 2012 qui s'ouvrira le 8 juin en Pologne.Sportfootmagazine.be, avec Belga