Bastian Schweinsteiger avait dû quitter le terrain en civière après 53 minutes et céder la place à l'Ukrainien Anatoliy Tymoshchuk après une rude collision avec Gökhan Inler, mercredi contre Naples (3-2) dans le Groupe A de la Ligue des Champions.

"Il ne jouera plus en 2011", a rapporté le porte-parole du club bavarois Markus Hoerwick. La trêve en Bundesliga débute le 18 décembre. L'entraîneur du Bayern Jupp Heynckes a reconnu qu'il s'agit d'un vrai coup dur étant donné l'importance de ce joueur dans son équipe.

Bastian Schweinsteiger, qui devrait être indisponible six semaines, manquera également deux matches amicaux de l'équipe nationale le 11 novembre en Ukraine, et le 15 contre les Pays-Bas.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Bastian Schweinsteiger avait dû quitter le terrain en civière après 53 minutes et céder la place à l'Ukrainien Anatoliy Tymoshchuk après une rude collision avec Gökhan Inler, mercredi contre Naples (3-2) dans le Groupe A de la Ligue des Champions. "Il ne jouera plus en 2011", a rapporté le porte-parole du club bavarois Markus Hoerwick. La trêve en Bundesliga débute le 18 décembre. L'entraîneur du Bayern Jupp Heynckes a reconnu qu'il s'agit d'un vrai coup dur étant donné l'importance de ce joueur dans son équipe. Bastian Schweinsteiger, qui devrait être indisponible six semaines, manquera également deux matches amicaux de l'équipe nationale le 11 novembre en Ukraine, et le 15 contre les Pays-Bas. Sportfootmagazine.be, avec Belga