Le Chilien Alexis Sanchez a participé ce mercredi "à une partie de l'entraînement avec le groupe" après sa déchirure musculaire à la cuisse droite survenue début septembre, lors du match du Barça contre la Real Sociedad (2-2), a expliqué le club de Barcelone sur son site.

De son côté, l'Espagnol Gérard Piqué a lui aussi fait son retour avec le groupe : il est rétabli de son élongation à la cuisse droite diagnostiquée après le match contre Santander à la mi-octobre (victoire des Blaugrana 3-0).

Son partenaire en charnière centrale, Puyol, est également débarrassé de ses problèmes d'adducteurs qui l'avaient empêché de faire partie du groupe lors des deux derniers matches du Barça.
Ces retours viennent donc compenser pour le Barça la mauvaise nouvelle de la blessure de Pedro, qui sera absent de deux à trois semaines après avoir été touché à la cheville gauche, mardi, contre Grenade (victoire du Barça 1-0).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Chilien Alexis Sanchez a participé ce mercredi "à une partie de l'entraînement avec le groupe" après sa déchirure musculaire à la cuisse droite survenue début septembre, lors du match du Barça contre la Real Sociedad (2-2), a expliqué le club de Barcelone sur son site. De son côté, l'Espagnol Gérard Piqué a lui aussi fait son retour avec le groupe : il est rétabli de son élongation à la cuisse droite diagnostiquée après le match contre Santander à la mi-octobre (victoire des Blaugrana 3-0). Son partenaire en charnière centrale, Puyol, est également débarrassé de ses problèmes d'adducteurs qui l'avaient empêché de faire partie du groupe lors des deux derniers matches du Barça. Ces retours viennent donc compenser pour le Barça la mauvaise nouvelle de la blessure de Pedro, qui sera absent de deux à trois semaines après avoir été touché à la cheville gauche, mardi, contre Grenade (victoire du Barça 1-0). Sportfootmagazine.be, avec Belga