Le champion d'Europe et d'Espagne, le FC Barcelone, a déboursé 40 millions d'euros au club italien d'Udinese pour s'attacher les services du prodige chilien, Alexis Sanchez, selon le site du journal espagnol AS. Le quotidien affirme que les négociations qui avaient débuté il y a plusieurs semaines ont abouti. Sanchez, 22 ans, dispute actuellement la Copa America en Argentine.



Sanchez est le deuxième renfort estival du Barça après le milieu de terrain Kiko Femenia en provenance de l'Hercules Alicante relégué en D2. Le joueur de 20 ans a coûté 2 millions aux Catalans. Il devrait être versé dans le noyau B de l'équipe.

Le FC Barcelone espère maintenant engager le milieu de terrain espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas qui a clairement fait savoir qu'il voulait retourner dans son club formateur.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le champion d'Europe et d'Espagne, le FC Barcelone, a déboursé 40 millions d'euros au club italien d'Udinese pour s'attacher les services du prodige chilien, Alexis Sanchez, selon le site du journal espagnol AS. Le quotidien affirme que les négociations qui avaient débuté il y a plusieurs semaines ont abouti. Sanchez, 22 ans, dispute actuellement la Copa America en Argentine. Sanchez est le deuxième renfort estival du Barça après le milieu de terrain Kiko Femenia en provenance de l'Hercules Alicante relégué en D2. Le joueur de 20 ans a coûté 2 millions aux Catalans. Il devrait être versé dans le noyau B de l'équipe. Le FC Barcelone espère maintenant engager le milieu de terrain espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas qui a clairement fait savoir qu'il voulait retourner dans son club formateur. Sportfootmagazine.be, avec Belga