C'est la deuxième victoire de suite pour les Red Lions, qui avaient étrillé le Portugal (IHF-50) 19-0 lundi dans le match d'ouverture de ce tournoi disputé sous la forme d'un round robin.

Battus 5-3 lundi par le Canada, les Écossais concèdent eux une seconde défaite de rang.

Les troupes de Marc Lammers doivent encore affronter la France (IHF-17) le 9 mai, le Canada (IHF-14) le 11, et la Pologne (IHF-19) le 12.

L'objectif est de se qualifier pour les demi-finales de la World League en juin prochain en prenant l'une des deux premières places.

C'est la deuxième victoire de suite pour les Red Lions, qui avaient étrillé le Portugal (IHF-50) 19-0 lundi dans le match d'ouverture de ce tournoi disputé sous la forme d'un round robin. Battus 5-3 lundi par le Canada, les Écossais concèdent eux une seconde défaite de rang. Les troupes de Marc Lammers doivent encore affronter la France (IHF-17) le 9 mai, le Canada (IHF-14) le 11, et la Pologne (IHF-19) le 12. L'objectif est de se qualifier pour les demi-finales de la World League en juin prochain en prenant l'une des deux premières places.