"Il est toujours resté un gentleman", a déclaré Van Rompuy dans son discours de remerciement après avoir reçu en exclusivité un exemplaire du livre consacré à Jacky Ickx.

En formulant son introduction, le président du Conseil européen s'est dit "très heureux de pouvoir présenter quelqu'un qui dans sa carrière a pris des risques comme personne d'autre, mais ne s'est jamais laissé décourager et a toujours persévérer".

"Il a un grand coeur pour l'Afrique, un grand coeur pour les enfants d'Afrique et un grand coeur en général", selon Van Rompuy.

Une partie des bénéfices engendrée par la vente des livres ira à SOS Village d'Enfants.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Il est toujours resté un gentleman", a déclaré Van Rompuy dans son discours de remerciement après avoir reçu en exclusivité un exemplaire du livre consacré à Jacky Ickx. En formulant son introduction, le président du Conseil européen s'est dit "très heureux de pouvoir présenter quelqu'un qui dans sa carrière a pris des risques comme personne d'autre, mais ne s'est jamais laissé décourager et a toujours persévérer". "Il a un grand coeur pour l'Afrique, un grand coeur pour les enfants d'Afrique et un grand coeur en général", selon Van Rompuy. Une partie des bénéfices engendrée par la vente des livres ira à SOS Village d'Enfants. Sportfootmagazine.be, avec Belga