Les Bills se sont imposés 13 à 7 face aux Colts dans un match complètement improbable. Une tempête de neige s'est déclarée à Buffalo, dans l'Etat de New York, rendant le match très compliqué.

En raison de la tempête de neige, les joueurs des deux équipes ne pouvaient pas voir durant le premier quart-temps le tableau d'affichage du New Era Field, le stade des Bills.

Les quarterbacks ont limité les risques de pertes de ballon en privilégiant les courses, plutôt que les longues passes.

"C'était un match dantesque, je n'avais jamais joué sous la neige, c'est vraiment différent", a admis le quarterback d'Indianapolis, Jacoby Brissett.

Les Bills se sont imposés 13 à 7 face aux Colts dans un match complètement improbable. Une tempête de neige s'est déclarée à Buffalo, dans l'Etat de New York, rendant le match très compliqué.En raison de la tempête de neige, les joueurs des deux équipes ne pouvaient pas voir durant le premier quart-temps le tableau d'affichage du New Era Field, le stade des Bills.Les quarterbacks ont limité les risques de pertes de ballon en privilégiant les courses, plutôt que les longues passes."C'était un match dantesque, je n'avais jamais joué sous la neige, c'est vraiment différent", a admis le quarterback d'Indianapolis, Jacoby Brissett.