© belga

Une Belgian Cat met sa carrière entre parenthèses

Dans un communiqué, l’entourage de Marjorie Carpréaux explique que la joueuse a besoin de repos pour retrouver un nouveau souffle aussi bien physiquement que mentalement.

Marjorie Carpréaux « a décidé de mettre, provisoirement, sa carrière de basketteuse professionnelle entre parenthèses », fait savoir l’entourage de la joueuse par voie de communiqué lundi soir.

La joueuse, qui, avec les Belgian Cats, faisait partie de la délégation d’athlètes belges à Tokyo, a « besoin de repos, pour retrouver un nouveau souffle, physiquement mais aussi mentalement », après une » année éprouvante » à ces égards. « Il n’est pas du tout question qu’elle mette un terme à sa carrière. Mais elle a décidé, en accord avec son agent, son club de Poznan et sa famille, de faire un break », précise le communiqué. La basketteuse, ex-Castors Braine, souhaite « retrouver calme et sérénité loin de la pression médiatique et de celle des réseaux sociaux », poursuit la déclaration qui souligne qu’il n’y aura pas d’autres commentaires.

Contenu partenaire