Il s'agira d'un quatrième rendez-vous cette saison sur le territoire transalpin. L'épreuve de Maggiora se déroulera le 8 mai en remplacement du Grand Prix de Russie, annulé en raison de l'invasion russe en Ukraine.

Les organisateurs du championnat du monde ont aussi annoncé la tenue, pour la première fois, d'un Grand Prix à Oman le samedi 10 septembre, à Mussanah. Ce sera le dernier Grand Prix au calendrier avant le Motocross des Nations aux États-Unis, le 25 septembre à Red Bud.

Depuis le début de saison, deux Grands Prix se sont déroulés à Matterley Basin en Grande-Bretagne et à Mantoue en Lombardie le week-end dernier. En MX2, Jago Geerts (Yamaha) a pris la tête du championnat du monde.

Le prochain rendez-vous est prévu en Argentine avec le Grand Prix de Patagonie le 20 mars à Villa La Angostura.

Il s'agira d'un quatrième rendez-vous cette saison sur le territoire transalpin. L'épreuve de Maggiora se déroulera le 8 mai en remplacement du Grand Prix de Russie, annulé en raison de l'invasion russe en Ukraine. Les organisateurs du championnat du monde ont aussi annoncé la tenue, pour la première fois, d'un Grand Prix à Oman le samedi 10 septembre, à Mussanah. Ce sera le dernier Grand Prix au calendrier avant le Motocross des Nations aux États-Unis, le 25 septembre à Red Bud. Depuis le début de saison, deux Grands Prix se sont déroulés à Matterley Basin en Grande-Bretagne et à Mantoue en Lombardie le week-end dernier. En MX2, Jago Geerts (Yamaha) a pris la tête du championnat du monde. Le prochain rendez-vous est prévu en Argentine avec le Grand Prix de Patagonie le 20 mars à Villa La Angostura.