Eric Palante, 50 ans, est décédé en course sur le Dakar en Argentine, a confirmé un proche du pilote liégeois vendredi à l'Agence BELGA, puis par les organisateurs (ASO, Amaury Sport Organisation) dans un communiqué.

Le pilote liégeois participait pour la 11e fois au Rallye Dakar. Son corps sans vie a été retrouvé vendredi matin, explique le communiqué d'ASO. Eric Palante, s'est tué jeudi dans la 5e étape Chilecito-Tucuman (Argentine). Les circonstances précises de son décès doivent encore être déterminées par les autorités sur place.

Eric Palante, 50 ans, est décédé en course sur le Dakar en Argentine, a confirmé un proche du pilote liégeois vendredi à l'Agence BELGA, puis par les organisateurs (ASO, Amaury Sport Organisation) dans un communiqué. Le pilote liégeois participait pour la 11e fois au Rallye Dakar. Son corps sans vie a été retrouvé vendredi matin, explique le communiqué d'ASO. Eric Palante, s'est tué jeudi dans la 5e étape Chilecito-Tucuman (Argentine). Les circonstances précises de son décès doivent encore être déterminées par les autorités sur place.