L'analyse de l'échantillon B n'a pas encore été effectuée, selon Tyson Gay, qui a été informé vendredi par l'Agence antidopage américaine (USADA).

Tyson Gay, 30 ans, champion du monde du 100 m en 2007 à Osaka, avait signé la MPM 2013 sur l'hectomètre le 22 juin dernier à Des Moines lors des championnats des Etats-Unis, qui servaient aussi de sélections US pour les Mondiaux de Moscou, où Gay devait être un des rivaux du champion olympique Usain Bolt. Cela ne sera pas le cas, Gay ayant renoncé au voyage en Russie à la suite de son contrôle positif à une substance encore inconnue.

L'analyse de l'échantillon B n'a pas encore été effectuée, selon Tyson Gay, qui a été informé vendredi par l'Agence antidopage américaine (USADA). Tyson Gay, 30 ans, champion du monde du 100 m en 2007 à Osaka, avait signé la MPM 2013 sur l'hectomètre le 22 juin dernier à Des Moines lors des championnats des Etats-Unis, qui servaient aussi de sélections US pour les Mondiaux de Moscou, où Gay devait être un des rivaux du champion olympique Usain Bolt. Cela ne sera pas le cas, Gay ayant renoncé au voyage en Russie à la suite de son contrôle positif à une substance encore inconnue.