"Breaking news" Retour du MAC, le 13 mai, je travaille à trouver un adversaire. Plus d'infos à suivre", a écrit Fury sur son compte twitter.

Son dernier combat, une éclatante victoire contre le champion WBO-WBA de l'époque Vladimir Klitschko, remonte au 28 novembre 2015 à Düsseldorf.

Avant de pouvoir envisager un retour, Fury devra toutefois convaincre le BBBofC de lui réattribuer sa licence, qui lui avait été retirée provisoirement en octobre dernier pour consommation de cocaïne.

Le boxeur de 28 ans avait expliqué avoir consommé de la drogue pour soigner une dépression. Il avait annoncé vouloir se concentrer sur son traitement médical et son rétablissement.

"Gardez mes ceintures au chaud les mecs, elles appartiennent au roi", a-t-il également tweeté.

"Breaking news" Retour du MAC, le 13 mai, je travaille à trouver un adversaire. Plus d'infos à suivre", a écrit Fury sur son compte twitter. Son dernier combat, une éclatante victoire contre le champion WBO-WBA de l'époque Vladimir Klitschko, remonte au 28 novembre 2015 à Düsseldorf. Avant de pouvoir envisager un retour, Fury devra toutefois convaincre le BBBofC de lui réattribuer sa licence, qui lui avait été retirée provisoirement en octobre dernier pour consommation de cocaïne. Le boxeur de 28 ans avait expliqué avoir consommé de la drogue pour soigner une dépression. Il avait annoncé vouloir se concentrer sur son traitement médical et son rétablissement. "Gardez mes ceintures au chaud les mecs, elles appartiennent au roi", a-t-il également tweeté.