"La position du CIO reste inchangée, il n'y a pas de plan B", a déclaré Mark Adams, porte-parole du président, assurant que "les jeux Olympiques sont sur la bonne voie".

Les jeux Olympiques d'hiver se tiendront du 9 au 25 février 2018 à Pyeongchang, plus célèbre centre de sport d'hiver du pays, situé à 80 km de la frontière avec la Corée du Nord.

"On nous a assuré que Pyeongchang serait l'un des endroits les plus sûrs", a ajouté l'Américaine Angela Ruggiero, présidente de la Commission des athlètes du CIO.

"Les athlètes feront confiance à leur comité national olympique ou à leur fédération mais les athlètes surveillent la situation", a ajouté l'ancienne championne olympique de hockey sur glace.

"La position du CIO reste inchangée, il n'y a pas de plan B", a déclaré Mark Adams, porte-parole du président, assurant que "les jeux Olympiques sont sur la bonne voie".Les jeux Olympiques d'hiver se tiendront du 9 au 25 février 2018 à Pyeongchang, plus célèbre centre de sport d'hiver du pays, situé à 80 km de la frontière avec la Corée du Nord."On nous a assuré que Pyeongchang serait l'un des endroits les plus sûrs", a ajouté l'Américaine Angela Ruggiero, présidente de la Commission des athlètes du CIO."Les athlètes feront confiance à leur comité national olympique ou à leur fédération mais les athlètes surveillent la situation", a ajouté l'ancienne championne olympique de hockey sur glace.