"Je suis de retour", a écrit Parker sur les réseaux sociaux, à la veille du match des Spurs contre leurs grands rivaux des Dallas Mavericks. "Je suis vraiment impatient de rejouer, cela a été une période quelque peu difficile où il a fallu faire preuve de patience et de solidité mentale durant ma convalescence", a poursuivi "TP". "Je veux remercier tous ceux qui ont cru en mon retour", a-t-il conclu.

Agé de 35 ans, Parker avait été victime le 3 mai dernier lors du 2e match des demi-finales de conférence contre Houston d'une rupture du tendon du quadriceps gauche, la plus grave blessure de sa carrière. Le quadruple champion NBA a repris l'entraînement en octobre et va disputer sa 17e saison dans le champion le plus relevé de la planète.

En son absence, San Antonio, également privé de Kawhi Leonard, a remporté 12 de ses 19 premiers matches et occupe la 3e place de la conférence Ouest.

"Je suis de retour", a écrit Parker sur les réseaux sociaux, à la veille du match des Spurs contre leurs grands rivaux des Dallas Mavericks. "Je suis vraiment impatient de rejouer, cela a été une période quelque peu difficile où il a fallu faire preuve de patience et de solidité mentale durant ma convalescence", a poursuivi "TP". "Je veux remercier tous ceux qui ont cru en mon retour", a-t-il conclu. Agé de 35 ans, Parker avait été victime le 3 mai dernier lors du 2e match des demi-finales de conférence contre Houston d'une rupture du tendon du quadriceps gauche, la plus grave blessure de sa carrière. Le quadruple champion NBA a repris l'entraînement en octobre et va disputer sa 17e saison dans le champion le plus relevé de la planète. En son absence, San Antonio, également privé de Kawhi Leonard, a remporté 12 de ses 19 premiers matches et occupe la 3e place de la conférence Ouest.