Il participera au tournoi qu'il organise dans les Bahamas, le Hero World Challenge. "Je suis heureux de faire mon retour à la compétition", a-t-il raconté dans un communiqué.

Le Hero World Challenge est tournoi organisé chaque année par le 'Tigre' en marge du circuit PGA. L'ensemble des profits sont versés à la Tiger Woods Foundation.

Woods, vainqueur de 14 tournois majeurs, a reçu le feu vert des médecins pour revenir à la compétition. Il devra ensuite confirmer son regain de forme physique sur le circuit. Sur les deux dernières saisons, il n'a disputé que 6 tournois. Le mois dernier, il a avoué ne jamais pouvoir revenir au plus haut niveau. "Après huit opérations, je sais qu'être à 100% va être compliqué. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, nous verrons bien."

Il participera au tournoi qu'il organise dans les Bahamas, le Hero World Challenge. "Je suis heureux de faire mon retour à la compétition", a-t-il raconté dans un communiqué. Le Hero World Challenge est tournoi organisé chaque année par le 'Tigre' en marge du circuit PGA. L'ensemble des profits sont versés à la Tiger Woods Foundation. Woods, vainqueur de 14 tournois majeurs, a reçu le feu vert des médecins pour revenir à la compétition. Il devra ensuite confirmer son regain de forme physique sur le circuit. Sur les deux dernières saisons, il n'a disputé que 6 tournois. Le mois dernier, il a avoué ne jamais pouvoir revenir au plus haut niveau. "Après huit opérations, je sais qu'être à 100% va être compliqué. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, nous verrons bien."