Ce 6 février doivent s'ouvrir les JO d'hiver. Partis de rien, les ouvriers ont construit, à toute allure et dans des conditions remises en cause, des infrastructures impressionnantes. Google a immortalisé l'évolution.


En partenariat avec DigitalGlobe, le groupe américain a réalisé des vues satellites du village Olympique, érigé en bord de mer. L'évolution est manifeste.

Depuis l'attribution des jeux en 2007, 36 milliards d'euros ont été dépensés. Soit cinq fois plus que le budget initialement prévu.

Ce 6 février doivent s'ouvrir les JO d'hiver. Partis de rien, les ouvriers ont construit, à toute allure et dans des conditions remises en cause, des infrastructures impressionnantes. Google a immortalisé l'évolution. En partenariat avec DigitalGlobe, le groupe américain a réalisé des vues satellites du village Olympique, érigé en bord de mer. L'évolution est manifeste. Depuis l'attribution des jeux en 2007, 36 milliards d'euros ont été dépensés. Soit cinq fois plus que le budget initialement prévu.