Sonny Bill Williams, une des vedettes des All Blacks, avait offert samedi sa médaille d'or à un jeune supporter, malmené par le service de sécurité.

L'ado était rentré sur le terrain, déjouant la surveillance de la sécurité, avant de se faire rattraper et jeter rudement au sol par un des stadiers. Les joueurs étant en train de défiler alors sur le terrain, Sonny Bill Williams était intervenu, relevant le jeune et lui offrant sa médaille d'or.

Le lendemain, lors de la cérémonie des World Rugby Awards, le centre des All Blacks s'est vu remettre une nouvelle médaille, informe L'Express. "Un geste de générosité pour en récompenser un autre" a commenté sur son compte Twitter l'organisation internationale qui gère le rugby à 15 et à 7.

Twitter World Rugby
© Twitter World Rugby
Sonny Bill Williams, une des vedettes des All Blacks, avait offert samedi sa médaille d'or à un jeune supporter, malmené par le service de sécurité.L'ado était rentré sur le terrain, déjouant la surveillance de la sécurité, avant de se faire rattraper et jeter rudement au sol par un des stadiers. Les joueurs étant en train de défiler alors sur le terrain, Sonny Bill Williams était intervenu, relevant le jeune et lui offrant sa médaille d'or.Le lendemain, lors de la cérémonie des World Rugby Awards, le centre des All Blacks s'est vu remettre une nouvelle médaille, informe L'Express. "Un geste de générosité pour en récompenser un autre" a commenté sur son compte Twitter l'organisation internationale qui gère le rugby à 15 et à 7.