© REUTERS

Ski : après sa chute, Lindsey Vonn « vise les JO de Sotchi »

Lindsey Vonn est une battante. A peine 24 heures après sa lourde chute aux Mondiaux de ski alpin, et ses douloureuses conséquences (déchirure des ligaments croisés et internes du genou droit et fracture du plateau tibial), la championne a fait savoir qu’elle ferait tout pour participer aux jeux Olympiques de Sotchi (7-23 février 2014).

« Je peux assurer tout le monde que je vais travailler aussi fort que possible à mon rétablissement afin de défendre les couleurs de mon pays au Jeux de Sotchi », a affirmé l’Américaine Lindsey Vonn après sa grave blessure sur chute lors du Super-G des Mondiaux de ski alpin à Schladming, en Autriche.

« Je veux rentrer aussi vite que possible à Vail afin de subir les opérations nécessaires », a encore fait savoir la championne dans une déclaration diffusée ce mercredi. Vonn, 28 ans, s’est déchiré les ligaments croisés et internes du genou droit ainsi que fracturé le plateau tibial.

Enfin, la skieuse n’a pas oublié de remercier ses fans pour leur soutien. « Ça m’a aidée à continuer à rester positive », a-t-elle précisé.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire