Il enlève sa 2e victoire en 2017 après celle en Australie le 26 mars. L'Allemand de 29 ans a aisément devancé les Mercedes du Britannique Lewis Hamilton, 2e à 6.660 secondes (après avoir écopé de 5 secondes de pénalité pour avoir trop ralenti avant une rentrée au stands), et du Finlandais Valtteri Bottas, auteur de la 1e pole de sa carrière, 3e à 20.397 secondes. Au classement du championnat, Vettel possède désormais 68 points. Il devance Hamilton 61 et Bottas 38.

Stoffel Vandoorne, trahi par sa McLaren-Honda lors du tour de placement sur la grille, n'a pas pu prendre le départ. Il avait terminé 13e en Australie et déjà abandonné en Chine. L'autre McLaren-Honda, celle de Fernando Alonso, a connu des problèmes de moteur et a abandonné à deux tours de l'arrivée. La 4e épreuve du championnat se courra le 30 avril à Sotchi en Russie.

Il enlève sa 2e victoire en 2017 après celle en Australie le 26 mars. L'Allemand de 29 ans a aisément devancé les Mercedes du Britannique Lewis Hamilton, 2e à 6.660 secondes (après avoir écopé de 5 secondes de pénalité pour avoir trop ralenti avant une rentrée au stands), et du Finlandais Valtteri Bottas, auteur de la 1e pole de sa carrière, 3e à 20.397 secondes. Au classement du championnat, Vettel possède désormais 68 points. Il devance Hamilton 61 et Bottas 38. Stoffel Vandoorne, trahi par sa McLaren-Honda lors du tour de placement sur la grille, n'a pas pu prendre le départ. Il avait terminé 13e en Australie et déjà abandonné en Chine. L'autre McLaren-Honda, celle de Fernando Alonso, a connu des problèmes de moteur et a abandonné à deux tours de l'arrivée. La 4e épreuve du championnat se courra le 30 avril à Sotchi en Russie.