Privé de finale car il n'a pas la bonne nationalité.

Arsenal sera privé d'un joueur important lors de la prochaine finale de l'Europa League. Mercredi prochain, les Gunners affronteront Chelsea. Le problème, Vincent, c'est que la finale aura lieu à Bakou en Azerbaïdjan et qu'Arsenal possède en ses rangs un joueur arménien.

Diables Rouges: analyse de la sélection de Roberto Martinez

Roberto Martinez a dévoilé mardi une sélection de 28 joueurs pour les deux dernières rencontres de la saison des Diables Rouges, le samedi 8 juin contre le Kazakhstan et le mardi 11 juin contre l'Ecosse en qualifications à l'Euro 2020, à chaque fois à Bruxelles. Vincent Kompany est bien de la partie, de même que Romelu Lukaku, alors que Kevin De Bruyne et Axel Witsel effectuent leur rentrée. En raison de la blessure de Koen Casteels, le gardien d'Eupen Hendrik Van Crombrugge fête sa première sélection

Salut coach, comment ça va.

Roberto Martinez dévoile donc ce midi sa sélection en vue des duels face au Kazakhstan et l'Ecosse des 8 et 11 juin prochains. Sélection dans laquelle devrait figurer Vincent Kompany. Avec donc une situation inédite : l'Espagnol devrait donc entraîner le manager du Sporting d'Anderlecht.

Jupiler Pro League : Genk décroche le titre de champion !

Ce jeudi 16 mai, le Racing Genk a décroché le 4ème titre de son histoire. Les Genkois ont partagé l'enjeu à Anderlecht (1-1) alors que dans le même temps le FC Bruges s'est incliné 2-0 au Standard. Une joie pour les supporters !

Le sacre limbourgeois est indiscutable...

Football. Genk a décroché hier soir son 4ème titre de champion de Belgique, après son match nul à Anderlecht 1-1. Dans le même temps, Bruges a été battu 2-0 au Standard de Liège. Emiliano Bonfigli, ce sacre limbourgeois est indiscutable au vu de la saison.