Aucun match de hockey n'avait été aussi regardé en télévision en Belgique auparavant. Selon le service public francophone, ces chiffres sont dignes de rencontres des Diables Rouges.

Le précédent record en la matière datait de mardi, lors de la victoire face aux Pays-Bas en demi-finales. Plus de 276.000 téléspectateurs s'étaient alors branchés sur la RTBF, pour environ 556.000 en Flandre.

A noter qu'une partie du match a également été diffusée sur la chaîne française France 2, attirant environ 24.000 personnes en Belgique.

Aucun match de hockey n'avait été aussi regardé en télévision en Belgique auparavant. Selon le service public francophone, ces chiffres sont dignes de rencontres des Diables Rouges. Le précédent record en la matière datait de mardi, lors de la victoire face aux Pays-Bas en demi-finales. Plus de 276.000 téléspectateurs s'étaient alors branchés sur la RTBF, pour environ 556.000 en Flandre. A noter qu'une partie du match a également été diffusée sur la chaîne française France 2, attirant environ 24.000 personnes en Belgique.