On a tous déjà piqué un sprint pour essayer d'attraper le métro 'qu'on-ne-doit-pas-rater', avec plus ou moins de succès, selon notre condition physique. Des internautes, également sportifs à leurs heures perdues, en ont fait un défi et parsèment la toile de vidéos de leurs exploits.

Le défi se déroule comme suit: vous prenez le métro comme un usager normal, même si de bonnes baskets sont conseillées. Après avoir préalablement étudié les points d'accès des stations, le temps d'arrêt du métro et le parcours, vous vous ruez dès l'ouverture des portes vers la sortie et foncez en direction de l'arrêt suivant. Le défi est réussi si vous parvenez à attraper le métro que vous avez quitté peu avant.

À découvrir, la vidéo de l'Anglais Noel Carroll dans le métro londonien.

On a tous déjà piqué un sprint pour essayer d'attraper le métro 'qu'on-ne-doit-pas-rater', avec plus ou moins de succès, selon notre condition physique. Des internautes, également sportifs à leurs heures perdues, en ont fait un défi et parsèment la toile de vidéos de leurs exploits.Le défi se déroule comme suit: vous prenez le métro comme un usager normal, même si de bonnes baskets sont conseillées. Après avoir préalablement étudié les points d'accès des stations, le temps d'arrêt du métro et le parcours, vous vous ruez dès l'ouverture des portes vers la sortie et foncez en direction de l'arrêt suivant. Le défi est réussi si vous parvenez à attraper le métro que vous avez quitté peu avant.À découvrir, la vidéo de l'Anglais Noel Carroll dans le métro londonien.