C'est une tradition aux États-Unis. Que ce soit en NFL, en NHL ou, dans le cas présent, en NBA, le dernier vainqueur du championnat vient saluer Barack Obama à la Maison Blanche.

Les Spurs de Tony Parker et Tim Duncan n'ont évidemment pas dérogé à la règle et sont venus prendre la pose avec le président américain.

Ce dernier, grand fan de basket, n'a pas manqué de charrier ses invités du jour. "Tout d'abord, ils sont vieux. Cela me fait du bien de voir que des gars d'un âge avancé peuvent encore réussir dans un sport de jeunes. Je vais vous dire un truc: si vous avez besoin de conseils pour enchaîner deux titres consécutifs, vous savez où me trouver."

C'est une tradition aux États-Unis. Que ce soit en NFL, en NHL ou, dans le cas présent, en NBA, le dernier vainqueur du championnat vient saluer Barack Obama à la Maison Blanche.Les Spurs de Tony Parker et Tim Duncan n'ont évidemment pas dérogé à la règle et sont venus prendre la pose avec le président américain.Ce dernier, grand fan de basket, n'a pas manqué de charrier ses invités du jour. "Tout d'abord, ils sont vieux. Cela me fait du bien de voir que des gars d'un âge avancé peuvent encore réussir dans un sport de jeunes. Je vais vous dire un truc: si vous avez besoin de conseils pour enchaîner deux titres consécutifs, vous savez où me trouver."