Selon ces médias, la piste d'un féminicide dans le cadre d'une rivalité amoureuse est privilégiée, avec un des trois décès suspecté d'être un suicide.

Le Parquet du Luxembourg se refuse pour l'instant à tout commentaire mais annonce un communiqué en fin de journée, selon TV Lux.

La bourgmestre de Gouvy, Véronique Léonard, a confirmé à Belga avoir été prévenue par la police vers 02h30 dans la nuit de samedi à dimanche d'un double meurtre suivi d'un suicide au domicile de Mme Maillet. Toutefois les identités des victimes sur le territoire de sa commune ne lui ont pas été confirmées. Le laboratoire de la police est également descendu sur les lieux des faits.

Spa-Francorchamps rend hommage à sa directrice

L'ensemble du personnel du Circuit de Spa-Francorchamps a présenté dimanche ses "plus sincères condoléances" à la famille et aux proches de Nathalie Maillet.

"C'est avec une immense tristesse que les équipes du Circuit de Spa-Francorchamps ont pris connaissance du décès de Nathalie Maillet, Directrice générale", peut-on lire dans un communiqué publié dimanche. "Le Circuit mais aussi la course automobile, perdent aujourd'hui une femme passionnée, forte de ses convictions avec le regard toujours porté vers le futur".

"Nous perdons aujourd'hui une très grande dame, une amoureuse et passionnée des sports moteurs, une vraie meneuse qui va beaucoup nous manquer. Nathalie était devenue le visage du circuit, elle incarnait cette passion pour la course que nous partageons tous", a pour sa part déclaré Melchior Wathelet, le Président du Conseil d'Administration du Circuit de Spa-Francorchamps.

Nathalie Maillet a grandi dans une famille de pilotes. Après des études d'architecture à l'Université de Londres, en Angleterre, elle s'est inscrite à 33 ans à l'école de pilotage. Elle a remporté sa première Fun Cup en 2006 et été vice-championne de la Roadster Cup la même année, suivi ensuite de plusieurs podiums. Pendant ce temps, elle a entamé une brillante carrière d'architecte et ouvert son cabinet d'architecture spécialisé dans l'éco-Architecture, résume le communiqué.

Nathalie Maillet avait été nommée CEO du Circuit de Spa-Francorchamps en juin 2016.

Selon ces médias, la piste d'un féminicide dans le cadre d'une rivalité amoureuse est privilégiée, avec un des trois décès suspecté d'être un suicide. Le Parquet du Luxembourg se refuse pour l'instant à tout commentaire mais annonce un communiqué en fin de journée, selon TV Lux. La bourgmestre de Gouvy, Véronique Léonard, a confirmé à Belga avoir été prévenue par la police vers 02h30 dans la nuit de samedi à dimanche d'un double meurtre suivi d'un suicide au domicile de Mme Maillet. Toutefois les identités des victimes sur le territoire de sa commune ne lui ont pas été confirmées. Le laboratoire de la police est également descendu sur les lieux des faits. L'ensemble du personnel du Circuit de Spa-Francorchamps a présenté dimanche ses "plus sincères condoléances" à la famille et aux proches de Nathalie Maillet."C'est avec une immense tristesse que les équipes du Circuit de Spa-Francorchamps ont pris connaissance du décès de Nathalie Maillet, Directrice générale", peut-on lire dans un communiqué publié dimanche. "Le Circuit mais aussi la course automobile, perdent aujourd'hui une femme passionnée, forte de ses convictions avec le regard toujours porté vers le futur". "Nous perdons aujourd'hui une très grande dame, une amoureuse et passionnée des sports moteurs, une vraie meneuse qui va beaucoup nous manquer. Nathalie était devenue le visage du circuit, elle incarnait cette passion pour la course que nous partageons tous", a pour sa part déclaré Melchior Wathelet, le Président du Conseil d'Administration du Circuit de Spa-Francorchamps. Nathalie Maillet a grandi dans une famille de pilotes. Après des études d'architecture à l'Université de Londres, en Angleterre, elle s'est inscrite à 33 ans à l'école de pilotage. Elle a remporté sa première Fun Cup en 2006 et été vice-championne de la Roadster Cup la même année, suivi ensuite de plusieurs podiums. Pendant ce temps, elle a entamé une brillante carrière d'architecte et ouvert son cabinet d'architecture spécialisé dans l'éco-Architecture, résume le communiqué. Nathalie Maillet avait été nommée CEO du Circuit de Spa-Francorchamps en juin 2016.