Ces dernières années, Thiam participait à ce grand rendez-vous autrichien des stakanovistes de l'athlétisme avec beaucoup de succès d'ailleurs. En raison de sa déchirure au mollet gauche le 9 janvier, la Namuroise a préféré reporter sa rentrée dans son épreuve de prédilection. Elle participera, comme Thomas Van der Plaetsen, les 22 et 23 juin au Décastar de Talence en France.

Thiam devrait effectuer sa réapparition en compétition à l'occasion des interclubs du RFC Liégeois le 18 mai à Gaurain-Ramecroix. Le 200 mètre et le lancer du javelot devraient être ses disciplines retenues ce jour-là.

Le meeting de Leyde est connu traditionnellement pour son 10.000 mètre très relevé.

Ses collègues dans les épreuves multiples Hanne Maudens et Niels Pittomvils, son compagnon dans la vie, disputeront le prestigieux Hypomeeting de Götzis, en Autriche, les 25 et 26 mai, a annoncé l'organisation. Ils sont pour l'heure les seuls Belges inscrits.

Ces dernières années, Thiam participait à ce grand rendez-vous autrichien des stakanovistes de l'athlétisme avec beaucoup de succès d'ailleurs. En raison de sa déchirure au mollet gauche le 9 janvier, la Namuroise a préféré reporter sa rentrée dans son épreuve de prédilection. Elle participera, comme Thomas Van der Plaetsen, les 22 et 23 juin au Décastar de Talence en France.Thiam devrait effectuer sa réapparition en compétition à l'occasion des interclubs du RFC Liégeois le 18 mai à Gaurain-Ramecroix. Le 200 mètre et le lancer du javelot devraient être ses disciplines retenues ce jour-là.Le meeting de Leyde est connu traditionnellement pour son 10.000 mètre très relevé. Ses collègues dans les épreuves multiples Hanne Maudens et Niels Pittomvils, son compagnon dans la vie, disputeront le prestigieux Hypomeeting de Götzis, en Autriche, les 25 et 26 mai, a annoncé l'organisation. Ils sont pour l'heure les seuls Belges inscrits.