C'est le journal allemand Bild qui rapporte l'information. Le champion de Formule 1 souffrirait d'une pneumonie.

Il y a une dizaine de jours, les médecins ont commencé le processus de réveil de Michaël Schumacher, âgé de 45 ans, à Grenoble (France) où il est soigné depuis l'accident de ski qui le plonge dans le coma.

Une pneumonie aurait été diagnostiquée la semaine dernière, selon le Bild qui ne cite pas ses sources. Il aurait été traité avec des antibiotiques puissants et le processus de réveil aurait été interrompu.

La porte-parole du clan Schumacher, Sabine Kehma, cependant refusé de commenter ces informations : " nous ne commentons pas les spéculations", a-t-elle dit.

C'est le journal allemand Bild qui rapporte l'information. Le champion de Formule 1 souffrirait d'une pneumonie. Il y a une dizaine de jours, les médecins ont commencé le processus de réveil de Michaël Schumacher, âgé de 45 ans, à Grenoble (France) où il est soigné depuis l'accident de ski qui le plonge dans le coma. Une pneumonie aurait été diagnostiquée la semaine dernière, selon le Bild qui ne cite pas ses sources. Il aurait été traité avec des antibiotiques puissants et le processus de réveil aurait été interrompu. La porte-parole du clan Schumacher, Sabine Kehma, cependant refusé de commenter ces informations : " nous ne commentons pas les spéculations", a-t-elle dit.