Cette épreuve servira de préparation au célèbre décathlon Decastar de Talence, près de Bordeaux les 15 et 16 septembre. Après dix jours de repos à l'issue des Jeux, Van Alphen a repris l'entraînement. Il participera aussi au meeting d'Ypres le 31 août où il disputera les lancers du poids et du disque.

"Ce n'est jamais facile d'intégrer des décathloniens (ou heptathloniennes), parce qu'ils ne sont jamais dans aucune discipline parmi les meilleurs du monde. Le saut en longueur est celle où Van Alphen est le plus proche de ceux-ci", a confié Wilfreid Meert, l'organisateur du Mémorial Van Damme au "Het Nieuwsblad" ce jeudi.

Le record de Hans Van Alphen à la longueur est de 7m62.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Cette épreuve servira de préparation au célèbre décathlon Decastar de Talence, près de Bordeaux les 15 et 16 septembre. Après dix jours de repos à l'issue des Jeux, Van Alphen a repris l'entraînement. Il participera aussi au meeting d'Ypres le 31 août où il disputera les lancers du poids et du disque. "Ce n'est jamais facile d'intégrer des décathloniens (ou heptathloniennes), parce qu'ils ne sont jamais dans aucune discipline parmi les meilleurs du monde. Le saut en longueur est celle où Van Alphen est le plus proche de ceux-ci", a confié Wilfreid Meert, l'organisateur du Mémorial Van Damme au "Het Nieuwsblad" ce jeudi. Le record de Hans Van Alphen à la longueur est de 7m62. Sportfootmagazine.be, avec Belga