Le triple champion du monde Usain Bolt a décidé de s'aligner sur l'épreuve du 100 mètres au Mémorial Van Damme qui aura lieu ce vendredi 6 septembre au stade Roi Baudouin à Bruxelles.


"La Foudre" y affrontera notamment Justin Gaitlin, le seul qui a pu le faire douter lors de la finale du 100 mètres aux récents championnats du monde en Russie. Avant de prendre cette décision, la superstar de l'athlétisme souhaitait attendre la fin du Mondial et du meeting de Diamond League à Zurich où il s'est difficilement imposé en 9'90'', signant "sa pire course de la saison".

Georges Xouras (st.)

Le triple champion du monde Usain Bolt a décidé de s'aligner sur l'épreuve du 100 mètres au Mémorial Van Damme qui aura lieu ce vendredi 6 septembre au stade Roi Baudouin à Bruxelles. "La Foudre" y affrontera notamment Justin Gaitlin, le seul qui a pu le faire douter lors de la finale du 100 mètres aux récents championnats du monde en Russie. Avant de prendre cette décision, la superstar de l'athlétisme souhaitait attendre la fin du Mondial et du meeting de Diamond League à Zurich où il s'est difficilement imposé en 9'90'', signant "sa pire course de la saison". Georges Xouras (st.)