Ce sera l'occasion honorer une dernière fois Tia Hellebaut, championne olympique à la hauteur en 2008 à Pékin, et aujourd'hui reconvertie dans l'organisation du Van Damme, comme adjointe du directeur du meeting.

"C'est en effet impressionnant! Je ne peux qu'être fière de ça, pour le meeting pour lequel je travaille désormais mais également un petit peu pour moi-même", déclare Tia Hellebaut, qui a mis un terme à sa carrière d'athlète en mars dernier. Elle doit succéder à Wilfried Meert à la tête du meeting bruxellois en 2016.

Nafissatou Thiam, la nouvelle sensation de l'athlétisme belge, qui a ravi à Tia Hellebaut le record de Belgique de l'heptathlon, disputera aussi le concours du saut en hauteur au Van Damme.

Ce sera l'occasion honorer une dernière fois Tia Hellebaut, championne olympique à la hauteur en 2008 à Pékin, et aujourd'hui reconvertie dans l'organisation du Van Damme, comme adjointe du directeur du meeting. "C'est en effet impressionnant! Je ne peux qu'être fière de ça, pour le meeting pour lequel je travaille désormais mais également un petit peu pour moi-même", déclare Tia Hellebaut, qui a mis un terme à sa carrière d'athlète en mars dernier. Elle doit succéder à Wilfried Meert à la tête du meeting bruxellois en 2016. Nafissatou Thiam, la nouvelle sensation de l'athlétisme belge, qui a ravi à Tia Hellebaut le record de Belgique de l'heptathlon, disputera aussi le concours du saut en hauteur au Van Damme.