Le Memorial Van Damme se fera une nouvelle fois à guichets fermés. "Le Memorial Van Damme affichera ainsi complet jusqu'au dernier siège pour la treizième fois au cours des quatorze dernières éditions, soulignant le pouvoir d'attraction de l'athlétisme", ont communiqué les organisateurs de l'épreuve.

La crème de l'athlétisme mondiale sera présente sur le plateau du Heysel. Outre la star Usain Bolt, 52 autres médaillés des derniers championnats du monde de Moscou se retrouveront dans le stade Roi Baudouin. Sans oublier les trois frères Borlée (Jonathan, Kevin et Dylan), tous trois présents sur 400m. De là à espérer un podium 100% Borlée ?

Georges Xouras (st.)

Le Memorial Van Damme se fera une nouvelle fois à guichets fermés. "Le Memorial Van Damme affichera ainsi complet jusqu'au dernier siège pour la treizième fois au cours des quatorze dernières éditions, soulignant le pouvoir d'attraction de l'athlétisme", ont communiqué les organisateurs de l'épreuve. La crème de l'athlétisme mondiale sera présente sur le plateau du Heysel. Outre la star Usain Bolt, 52 autres médaillés des derniers championnats du monde de Moscou se retrouveront dans le stade Roi Baudouin. Sans oublier les trois frères Borlée (Jonathan, Kevin et Dylan), tous trois présents sur 400m. De là à espérer un podium 100% Borlée ? Georges Xouras (st.)