Il a fallu la photo-finish pour départager le Britannique Martyn Rooney, finalement vainqueur, et Jonathan Borlée, 2e, tous les deux dans le même chrono (45.05) pour désigner le vainqueur du 400m, dernière course de la 37e édition du Memorial Van Damme, vendredi au stade Roi Baudouin à Bruxelles.

En tête dans la dernière ligne droite, Jonathan Borlée, 4e des Mondiaux de Moscou, a vu revenir sur lui le Britannique Martyn Rooney. Les deux athlètes ont passé la ligne en même temps dans un temps corrigé de 45.05. Rooney était désigné vainqueur à la photo-finish.

Pour la première fois, les trois frères Borlée se retrouvaient dans la même course. Kevin Borlée a pris la 4e place en 45.39 devancé sur le podium par l'Italien Matteo Galvan (45.35), 3e. Dylan Borlée, le plus jeune de la bande, a pris la 9e place en 47.41 dans une course qu'aura suivi avec émotion le père, Jacques Borlée.

Il a fallu la photo-finish pour départager le Britannique Martyn Rooney, finalement vainqueur, et Jonathan Borlée, 2e, tous les deux dans le même chrono (45.05) pour désigner le vainqueur du 400m, dernière course de la 37e édition du Memorial Van Damme, vendredi au stade Roi Baudouin à Bruxelles. En tête dans la dernière ligne droite, Jonathan Borlée, 4e des Mondiaux de Moscou, a vu revenir sur lui le Britannique Martyn Rooney. Les deux athlètes ont passé la ligne en même temps dans un temps corrigé de 45.05. Rooney était désigné vainqueur à la photo-finish. Pour la première fois, les trois frères Borlée se retrouvaient dans la même course. Kevin Borlée a pris la 4e place en 45.39 devancé sur le podium par l'Italien Matteo Galvan (45.35), 3e. Dylan Borlée, le plus jeune de la bande, a pris la 9e place en 47.41 dans une course qu'aura suivi avec émotion le père, Jacques Borlée.