On vient de revoir Floyd Mayweather (39 ans) à la salle de gym, ce qui alimente les rumeurs sur un second come-back. "Je suis sa carrière depuis longtemps et je serais plutôt surpris qu'il ne remonte pas sur le ring", explique Niall Doran de Boxing News and Views. "Il n'apprécie pas de partager avec un autre son record de 49 victoires d'affilée, même si cet autre est une légende. En plus, il lui est déjà arrivé de quitter le milieu un moment mais surtout pour soigner des blessures tenaces."

On avance le nom de Gennady Golovkin comme futur adversaire: il est invaincu depuis 34 combats. Mayweather a toujours démenti, qualifiant cette joute de "trop facile" et de "trop peu ronflante". Money versus GGG connaîtra sans doute une suite en 2017.

Par Chris Tetaert

On vient de revoir Floyd Mayweather (39 ans) à la salle de gym, ce qui alimente les rumeurs sur un second come-back. "Je suis sa carrière depuis longtemps et je serais plutôt surpris qu'il ne remonte pas sur le ring", explique Niall Doran de Boxing News and Views. "Il n'apprécie pas de partager avec un autre son record de 49 victoires d'affilée, même si cet autre est une légende. En plus, il lui est déjà arrivé de quitter le milieu un moment mais surtout pour soigner des blessures tenaces."On avance le nom de Gennady Golovkin comme futur adversaire: il est invaincu depuis 34 combats. Mayweather a toujours démenti, qualifiant cette joute de "trop facile" et de "trop peu ronflante". Money versus GGG connaîtra sans doute une suite en 2017. Par Chris Tetaert